gotlib-fan a écrit: alors c'est fait
et c'est pas donné.
gotlib-fan a écrit: alors c'est fait
[Tome 2 reçu !!!
Il est super beau !
Impatient de le lire, je suis !
Je viens de recevoir Siegfried tome 2.
JE suis un libraire heureux !
Rody a écrit:christi a écrit:Très curieux de lire la suite. Le tome 1 (m')avait fait une grosse impression...
Pareil, vivement dans 2 mois.
Ryuk and roll a écrit:Le grand jeu et le sang du dragon.
Félicitations!
Ryuk and roll a écrit:Ca vient de quel sujet botachris ta citation?
Qu'on sache qu'elle sujet il faut éviter
zanzibar a écrit:-
Ok, merci.
Faut pas que je me dépêche (trop!) pour lire le second tome, par contre mon libraire risque de me voir lui...
-
sivan a écrit:Moi je dois être trop pragmatique... je vois que certain achète des tomes 2 avant les tomes 1 , ça ça m'arrive jamais! on commence toujours par le tome 1 puis le 2... alors ça veut dire que je ne conserve pas de tome 2 en attente du tome 1. Ensuite, tout achat est réfléchis et pratiquement jamais compulsif je vais à la librairie je trouve la BD qui m'interesse je l achete je rentre chez moi et je la lis! à tous les coups c'est comme ça! donc des BD qui attendent d'être lues ça n'existe pas chez moi.
ce sujet n'est je crois pas pour moi...
c'est grave
kilfou a écrit:Acheté aujourd'hui Corsaires d'Alcibiade 4.
Izouvou a écrit:Samedi on a écumé toutes les grandes surfaces du coin pour trouver le mystère de la traction 22 en E0, et on a fini par la trouver (dans le dernier centre commercial évidemment, c'est toujours comme ça). Toujours pas lu, c'est parti sur la pile en attente, mais au moins, je suis soulagée, on l'a. Je vais pouvoir retrouver le sommeil.
De rien, ça me fait plaisir de partager ma vie palpitante
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités