Ryuk and roll a écrit:Ami consommateur
D H T a écrit:Ryuk and roll a écrit:Ami consommateur
Aïe, ça commence mal - ça commence même très mal. Tu aurais dit: "ami lecteur", ok.
forumnath a écrit:Je suis hors-sujet si je dis que j'ai hâte d'aller voir mon libraire demain ? Oui ? Ah, mince
robwan a écrit:Aujourd'hui, j'ai acheté trois BDs pour moi et une pas pour moi.
C'est bon là
gotlib-fan a écrit:Bon, et bien je vais voir demain chez LegendBD si ils l'ont... (mais y'a pas de raisons, y z'ont tout (toupresque ))
botachris a écrit:gotlib-fan a écrit:Bon, et bien je vais voir demain chez LegendBD si ils l'ont... (mais y'a pas de raisons, y z'ont tout (toupresque ))
Et n'oublie pas de revenir nous dire demain que tu l'as acheté
Et après demain que tu l'as lu
Et si tu y penses ( mais c'est pas obligé hein ) tu nous diras ce que tu en as pensé
gotlib-fan a écrit:pas de prob' !
denisc a écrit:Moi j'ai hésité à l'acheter et j'hésite encore ! Encore un truc que je vais regretter
denisc a écrit:Yoda33 a écrit:Tu peux encore te décider
Oui mais là j'ai "laché" plus de 80 euros pour une intégrale GLENAT alors là ça fait 70 euros je crois
Yoda33 a écrit:Pour moi, le prochain achat sera " Les tours de Bois-Maury" ce mois ci ...
calvin II a écrit:Acheté aussi, mais pas encore lu (je me reserve pour demain pour etre dans les meilleures conditions... )
A peine feuilleté pour ne pas trop en réveler malgré la tentation mais pour le peu que j'en ai vu, les dessins ont toujours l'air aussi magnifiques... du grand Bourgeon en perspective !
Vivement demain...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités