Olaf Le Bou a écrit:mais dans quel pays vous habitez pour trouver du Futuro en broc'
j'ai beau faire consciencieusement toutes les braderies des environs, même les (rares) professionnels n'ont que les bests sellers Dupuis et Cie, quant aux particuliers, les seules exceptions aux sempiternels Astérix et Tintin, c'est de la Blonde et du Toto
j'ai déjà jamais vu de Delcourt ou d'Humano, alors du Futuro
quel putain de désert culturel quand même
Yoda33 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:mais dans quel pays vous habitez pour trouver du Futuro en broc'
j'ai beau faire consciencieusement toutes les braderies des environs, même les (rares) professionnels n'ont que les bests sellers Dupuis et Cie, quant aux particuliers, les seules exceptions aux sempiternels Astérix et Tintin, c'est de la Blonde et du Toto
Ben c'est peut etre ton département qui est un désert culturel tu en es l'oasis
Yoda33 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:mais dans quel pays vous habitez pour trouver du Futuro en broc'
Ben c'est peut etre ton département qui est un désert culturel tu en es l'oasis
rahoul a écrit:peut-être que dans ta région, les particuliers ( comme toi ) ont + de bon gout et conservent leurs pépites
rahoul a écrit:pas encore dans la BEL, l'intégrale de
je ne connais pas mais ça a l'air trash, et le dessin est plaisant.
]
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités