mais dans quel pays vous habitez pour trouver du Futuro en broc'
j'ai beau faire consciencieusement toutes les braderies des environs, même les (rares) professionnels n'ont que les bests sellers Dupuis et Cie, quant aux particuliers, les seules exceptions aux sempiternels Astérix et Tintin, c'est de la Blonde et du Toto
j'ai déjà jamais vu de Delcourt ou d'Humano, alors du Futuro
quel putain de désert culturel quand même
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux
En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
il faut y aller très tot le matin, là tu trouve les plus belles choses Enfin pour le futuro c'est vrai qu'on en trouve pas à tout les coins de rues mais Delcourt, Humano, Casterman et autres j'en vois très régulièrement
Corto Jyl a écrit:il faut y aller très tot le matin, là tu trouve les plus belles choses
J'ai pas l'impression d'être pris pour un débile là. Ce n'est pas une histoire d'horaire, mais de population, la misère intellectuelle du coin est difficile à appréhender quand on ne s'y est pas frotté.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux
En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
C'est vrai que sur paris/R.P, c'est assez facile. Le nbre de fois, ou je me suis précipité pour acheter neuf du futuro, ou autre indé, en disant que je ne le trouverais jamais en occas...pour au final en trouver chez gibert, book-off ou autres et en excellent état. D'un autre coté, si tu intègre le surcoût du logement faut en acheter des bds d'occas pour compenser l'écart avec la province