toque a écrit:Acheté après rencontre avec l'auteur :
Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Acheté après rencontre avec l'auteur :
Moi aussi ! Le samedi ou le dimanche ??
(le samedi en fin d'aprème, elle était ratiboisée par son marathon de la dédicace la pauvrette, sur les rotules. Mais très sympa, bien aimé cette rencontre. Et Tarumbana à côté était bien cool aussi, l'ambiance dans la queue était détendue, bonne petite après-midi à Roubaix )
toque a écrit:Le samedi vers 16h30. Je ne suis venu que pour elle, mais je n'ai pas été déçu du déplacement. Et une super ambiance dans le file effectivement
(j'étais le mec venu en moto, au cas ou on se serait croisé )
HOCHET Gabriel a écrit:Y’a même des brouettes à nez qui font de la philosophie.....
HOCHET Gabriel a écrit:Tu la recommande ?
J'ai pas acheté de BD depuis 8 jours..... Et j’ai bien l’intention de continuer, sauf pour quelques nouveautés pour lesquelles j’ai un peu peur que l’EO s’épuise vite.... Mais là c’est pas le cas.
NIKE WAYNE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tu la recommande ?
J'ai pas acheté de BD depuis 8 jours..... Et j’ai bien l’intention de continuer, sauf pour quelques nouveautés pour lesquelles j’ai un peu peur que l’EO s’épuise vite.... Mais là c’est pas le cas.
Sacré Gaby, tu me feras toujours rire.... à la diète depuis 8 jours, mais c'est impensable !!
HOCHET Gabriel a écrit:NIKE WAYNE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tu la recommande ?
Sacré Gaby, tu me feras toujours rire.... à la diète depuis 8 jours, mais c'est impensable !!
Salut mon NIKE....
C’est pas tout à fait ça.... Je me suis quand même dis récemment que plus de 1000 BDs non lues, c’était quand même un tantinet grotesque..... Donc je vais essayer d’être un peu sérieux quelque temps.... Mais je ne parierais pas non plus plus que deux ou trois kopecks sur cette bonne résolution....
NIKE WAYNE a écrit:NIKE WAYNE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tu la recommande ?
Salut mon NIKE....
C’est pas tout à fait ça.... Je me suis quand même dis récemment que plus de 1000 BDs non lues, c’était quand même un tantinet grotesque..... Donc je vais essayer d’être un peu sérieux quelque temps.... Mais je ne parierais pas non plus plus que deux ou trois kopecks sur cette bonne résolution....
HOCHET Gabriel a écrit:ce n’est pas un centre d’intérêt obnubilant
Oncle Hermes a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:ce n’est pas un centre d’intérêt obnubilant
Dans quelle situation tu serais si c'était le cas !
HOCHET Gabriel a écrit:Vous êtes pardonné, mon fils....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités