Murakami a écrit:Oui, la version que j'ai eue est une version limitée avec une couverture alternative.
biborax a écrit:
agréable surprise. Bd fort sympa à lire. Un côté ralph azham qui me plait bien. Je suis donc partit pour toute la série Je testerais aussi donjon zenith pour voir si c’est dans la même veine.
elektron a écrit:J'adore Hideki Arai et le peu que j'ai survolé (pas encore lu) de ces trois tomes (sa première oeuvre) m'emballe grave !!!
elektron a écrit:J'adore Hideki Arai et le peu que j'ai survolé (pas encore lu) de ces trois tomes (sa première oeuvre) m'emballe grave !!!
Série en six tomes à commander sur le site Black Box Editions, sortie des trois derniers tomes fin février. Uniquement disponibles en ligne comme d'habitude avec cette maison d'édition.
https://www.blackbonesboutique.com/mag/ ... h_list.php
euh... si vous le dites a écrit:J'avais pensé faire le financement participatif mais quand j'ai vu que les frais de port pour la Belgique reviendraient à doubler le prix total, j'ai abandonné l'idée.
Je viens de vérifier sur leur site de vente, si je commande le premier volume à 15 euros, je dois ajouter 16 euros de port.
superboy a écrit:euh... si vous le dites a écrit:J'avais pensé faire le financement participatif mais quand j'ai vu que les frais de port pour la Belgique reviendraient à doubler le prix total, j'ai abandonné l'idée.
Je viens de vérifier sur leur site de vente, si je commande le premier volume à 15 euros, je dois ajouter 16 euros de port.
Courant 2021, mon libraire m'avais informé que les titres blackbox étaient à nouveau commandables. Tu devrais te renseigner auprès de ton fournisseur favori, peut-être auras-tu une bonne surprise.
Sinon, il te restera toujours l'option de déménager par chez nous, tu devrais pouvoir t'y retrouver financièrement.
Bolt a écrit:superboy a écrit:euh... si vous le dites a écrit:J'avais pensé faire le financement participatif mais quand j'ai vu que les frais de port pour la Belgique reviendraient à doubler le prix total, j'ai abandonné l'idée.
Courant 2021, mon libraire m'avais informé que les titres blackbox étaient à nouveau commandables. Tu devrais te renseigner auprès de ton fournisseur favori, peut-être auras-tu une bonne surprise.
Sinon, il te restera toujours l'option de déménager par chez nous, tu devrais pouvoir t'y retrouver financièrement.
Passant par Canal BD, ça doit dépendre des titres. Personnellement, je continue à faire ponctuellement des grosses commandes chez eux (d'ailleurs, je n'ai toujours pas créé les fiches BDGest pour certaines de leurs nouveautés de fin 2021).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités