Après une période de disette en termes de BD, j’ai enfin pu reconstitué une jolie pile de lecture résultant d’un passage chez mon libraire et de la réception d’une commande.
Dans l’ordre de lecture (et donc, probablement d’intérêt, bien que le Lefranc ait fait office d’amuse-bouche)…
Déjà lues, appréciées et commentées dans les sujets qui leur sont consacrés:
En cours de lecture (très impressionné par Dorison dans Goldorak, je me suis lancé dans cette série qui me faisait de l’œil depuis longtemps):
Ça me plaît bien jusqu’ici, surtout ces ambiances un peu glauques.
Me reste ä lire et découvrir:
Ça, c’est du rattrapage de classiques. Rien que pour
Les portes de l’enfer , je pense qu’il faut avoir ça dans sa bdthèque et je me réjouis de découvrir cette série restée dans mon angle mort depuis bien trop longtemps.
Achat improbable pour moi. Le dessin ne m’attire pas énormément, je ne suis pas un fana de bagnoles…
Mais l’esprit Gil Jourdan et les louanges lues ici m’ont fait envie. Mon rapport suivra
La série me faisait de l’œil depuis quelques temps, surtout la ligne graphique.
Après réception, je suis un peu moins enthousiaste, je suis pas fan de ces dessins avec une touche un peu digitale sur papier glacé. Mais je me réjouis quand-mémé de découvrir.
ÉDIT:
J’oubliais celui-là, que je lirai plus tard car je ne me rappelais plus que je n’avais pas acheté le tome précédent, ptemier du diptyque: