Cabarezalonzo a écrit:@ darrian ashoka
Jolis, les deux Magnus et le Pat Magnum de Gi-Toro !... Comme je ne cherche plus ceux qui me manquent, je ne sais pas s'il est toujours aussi difficile de dénicher ces PFA quand on a des exigences sur l'état et si l'excellent état est toujours aussi cher ? Mais je suppose que oui, sauf coup de bol occasionnel dans une brocante miraculeuse.
Je n'ai pour ma part que des échantillons dans chacune des trois séries.
Les 1, 3 et 4 pour Krimi
Le 3 pour Satanix dont je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi la rubrique des auteurs n'est pas ou est si mal renseignée dans la BEL alors que le visuel de la splash page est tout de même éloquent, pour ne pas dire probant.
Jacmel509 a écrit:Perso, voila une série qui me ravit et m'apprends beaucoup de choses aussi, mais là n'est point la raison de mon message... Au risque de passser pour ridicule (car peut-être et même sûrement quelque chose m'a échappé) qui pourrait me dire pour ce nouveau tome, à quoi se rapporte son titre "L'oreille bouchée" ? Davance nmerci, ne vous moquez pas trop lol si pour vous ça semble évident, moi je ne le saisit pas. Merci d'avance.
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités