chris24 a écrit:Blackfrag a écrit:Je vois du Lonesome en N&B chez Yodada et je serai curieux de savoir les motivations d'un titre comme celui-ci en N&B ? c'est pas une critique hein ! ,juste de la curiosité, car c'est une série qui vit pleinement dans sa couleur pour moi ( c'est le cas je pense aussi pour une série comme Tango par exemple je pense) le truc c'est que je trouve que le N&B n'apporte rien tant le trait est fin et que les aplats de noirs et le relief que pourrai apporter même un hachurage est absent sur ce genre de BD donc je cherche encore la plus-value sur ce genre de titre en fait
Dans la planche disponible on peut voir quand même de l'encrage et des hachures qui donnent du volume. C'est pas juste un trait fin... Ici dans le chapeau, l'écharpe, l'oreille du cheval...
Capture d’écran 2020-03-07 à 10.23.55.jpeg
Et là dans le cheval, les arbres...
Capture d’écran 2020-03-07 à 10.24.24.jpeg
Et puis il y a des amateurs pour le N&B
Donc pourquoi un éditeur ne se laisserai pas tenté par quelques ventes supplémentaires, souvent du doublon, et avec une meilleure rémunération
Sinon pour ceux qui ont achètés de bien jolis albums, mais dont la fiche bedetheque n'est pas complète
, n'hésitez pas à fournir les visuels de 4e plat, et toutes les infos manquantes ou/et erronées.
Merci par avance pour ceux qui feront cet effort.
Et une fois de plus, un réel merci sincère à ceux qui font déjà la démarche.