Marapelisse a écrit:J'ai encore oublié de faire l'aperçu avant de publier, mea culpa
Tu peux "editer" tes messages en cliquant sur le bouton en haut à droite de ton message.
Mieux que de recréer un message
Marapelisse a écrit:J'ai encore oublié de faire l'aperçu avant de publier, mea culpa
Pat1065 a écrit:Marapelisse a écrit:De passage à Aix-en-Provence, j'ai fait une petite halte à la Bédérie, très jolie boutique, avec des comics format géant en version originale, du jamais vu pour ma part
Cependant ce n'est pas un comics que j'ai acquis mais ce joli tirage à moitié pris
[BD]135008 [/BD]
Bonne idée , c'est mon dealer de prédilection, ils sont toujours au top
xof 24 a écrit:Marapelisse a écrit:J'ai encore oublié de faire l'aperçu avant de publier, mea culpa
Tu peux "editer" tes messages en cliquant sur le bouton en haut à droite de ton message.
Mieux que de recréer un message
Le Tapir a écrit:Très belle prise! Bravo! C'est un truc qui fait partie de mes graal!
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Très belle prise! Bravo! C'est un truc qui fait partie de mes graal!
punaise, les prix en occase sur le net
Blackfrag a écrit:Pas de soucis , j'ai prévu d'entamer la bête dès demain, dans tous les cas l'objet est beau , mastoque , raffiné avec son signet et son titre en rouge transparent et le dessin à l'air très sympa de ce que j'en ai feuilleté pour l'instant papier mat de bonne qualité également.
Le Tapir a écrit:Très belle prise! Bravo! C'est un truc qui fait partie de mes graal!
Marapelisse a écrit:
Passé ce matin à la galerie Daniel Maghen et trouvé ce titre épuisé
En plus j'ai eu la chance de voir Alex Alice qui était de passage à la galerie
herve26 a écrit:Marapelisse a écrit:
Passé ce matin à la galerie Daniel Maghen et trouvé ce titre épuisé
En plus j'ai eu la chance de voir Alex Alice qui était de passage à la galerie
certainement un des meilleurs titres de cette collection, ouvrage que je consulte très régulièrement depuis son achat en 2007.
bonne lecture....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités