Le Tapir a écrit:Karzak a écrit:Suis toujours pas décidé moi, entre cette version et les deux tomes couleurs.
Le plus simple est encore de les prendre toutes.
Ou aucune.
Le Tapir a écrit:Karzak a écrit:Suis toujours pas décidé moi, entre cette version et les deux tomes couleurs.
Le plus simple est encore de les prendre toutes.
Cabarezalonzo a écrit:Et ça s'appelle comment ? Dis-nous tout, pliz !...
herve26 a écrit:
chris24 a écrit:Il y a bien une histoire linéaire qui se suit quand même hein ?
Gaston68 a écrit:chris24 a écrit:Il y a bien une histoire linéaire qui se suit quand même hein ?
Ce sont plusieurs nouvelles indé(b)endantes les unes des autres
chris24 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Et ça s'appelle comment ? Dis-nous tout, pliz !...
Je propose la "Jacky's BD Touch" ou "Jacky's BD Style", kekchose dans ce goût-là.
Mais faudra améliorer le concept Tapir, ça manque de déco, la moumoute épaisse sur le volant, le bling bling à droite à gauche, c'est trop sobre là...
Tu t'es laissé faire, sans protester ?darrian ashoka a écrit:et je me suis laissé offrir:.
darrian ashoka a écrit:et je me suis laissé offrir:
et
et j'attends encore un dernier colis de hors séries noires et de super-diabolique elvifrance pour conclure l'année.
Cabarezalonzo a écrit:Tu t'es laissé faire, sans protester ?darrian ashoka a écrit:et je me suis laissé offrir:.darrian ashoka a écrit:et je me suis laissé offrir:
et
et j'attends encore un dernier colis de hors séries noires et de super-diabolique elvifrance pour conclure l'année.
C'est Nicolas de Myre qui était dans les temps ou le Père Noël qui a pris un peu d'avance, sachant qu'il pourrait être retardé par les grèves ?
En tout cas, l'un ou l'autre, aura été bien inspiré... Veinard... Peut-être un peu mis sur la voie ?...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités