Olaf Le Bou a écrit:je confirme pour l'excellent rapport qualité prix de l'objet, et comme en plus le contenu est très bon, c'est effectivement pas loin d'être un indispensable. par contre pour ce qui est de l'épuisement et d'éventuelles spéculations, je ne crois pas qu'il soit annoncé comme TL, rien n'interdit les retirages.
chris24 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je confirme pour l'excellent rapport qualité prix de l'objet, et comme en plus le contenu est très bon, c'est effectivement pas loin d'être un indispensable. par contre pour ce qui est de l'épuisement et d'éventuelles spéculations, je ne crois pas qu'il soit annoncé comme TL, rien n'interdit les retirages.
Effectivement j'ai fait un amalgame avec le tirage N&B de Blueberry qui lui est à 4000 ex.
makidoo a écrit:@ Le Tapir : T’as pas pensé à photographier Le Déclic avec le levier de vitesses en visuel, ça aurait été plus approprié
Ah oui, c'est vrai... Je n'avais pas relevé ce changement dans les habitudes du Tapir.Blackfrag a écrit:Mais je vois que tu enquilles de l'intégrale Dupuis et ça c'est bon !
monsieur burp a écrit:Original, non...?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités