alacoume a écrit:Le Tapir a écrit:J'avais même pas fait gaffe que c'était une femme qui avait écrit cette BD si j'avais su je l'aurais pas prise .
Cela ressemble à degenerates housewives, qui était une belle bouse...
Le Tapir a écrit: comme je le présents?
Alucar a écrit:
Nirm a écrit:Le Tapir a écrit: comme je le présents?
Tu vas passé pour un mec dont le futur se conjugue au conditionnel avec de telles blagues.
Blackfrag a écrit:Alucar a écrit:
J'ai toujours pas encore acheté le T2 et T3 que le T4 sort ...
Blackfrag a écrit:c'est vrai ,pour le coup je ne vais pas attendre des années
Y'aura d'autres tomes de prévus, ou c'est fini au US ?
Le Tapir a écrit:
monsieur burp a écrit:
Le Tapir a écrit:J'ai commandé ça aujourd'hui, en espérant fermement que le tome 2 à paraitre (ainsi que toute la série, pourquoi pas) sera qualifié pour le prochain festival d’Angoulême et que l'on pourra en parler longuement dans le topic dédié !
S'il ne décroche pas la timbale dans les Charentes, ce petit chef d'oeuvre pourrait être couronné au Salon international de langues fourrées de Fouzy-le-Moit, en Corrèze : en référence au nom du patelin, le premier prix s'appelle d'ailleurs "Moiteur féline".Olaf Le Bou a écrit::nononon: malgré le propos féministe et le dessin très moche, le 48 planches est éliminatoire.
Je trouve ce graphisme (d'après ce que la fiche BEL nous propose de voir) intéressant.Le Tapir a écrit:Très moche, très moche! C'est vite dit ça d'abord!
Tu devrais t'en féliciter, au contraire. Du cul lesbien, c'est plutôt mieux de l'aborder avec le point de vue d'une femme, ce qui change un peu de nos fantasmes masculins.Le Tapir a écrit:J'avais même pas fait gaffe que c'était une femme qui avait écrit cette BD si j'avais su je l'aurais pas prise .
Faut jamais avoir hâte, voyons !...Le Tapir a écrit:[J'ai hâte!
Cabarezalonzo a écrit:monsieur burp a écrit:
Celui-là, je l'ai acheté dans un bureau de tabac, à parution, là où je prenais Métal Hurlant (que tous les dépositaires de presse ne recevaient pas, dans mon patelin, avant que la revue ne devînt mensuelle).
Le premier récit (et peut-être même le suivant ?) est signé John Buscema, non ? La tronche renfrognée de Conan au quatrième de couverture était très réussie.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités