Cabarezalonzo a écrit:Impressionnants, tes achats sur cette page, Olaf ! J'en déduis qu'il te reste de la place disponible, at home...
Bon, j'ai constaté que tu n'étais pas le seul à faire tes courses avec un semi-remorque, mais malgré tout, tu te situes dans le top 10.
Olaf Le Bou a écrit:
c'est d'autant moins raisonnable que je n'ai plus un cm de libre dans mes étagères, ça fait déjà 5 ou 6 mois que je mets des bouquins dans le moindre interstice disponible dans la bibli, que je doublonne les étagères manga, que je mets des livres en façade devant les dos, que la pile à côté du lit grimpe, que d'autres dépots sauvages se forment à droite à gauche...
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
c'est d'autant moins raisonnable que je n'ai plus un cm de libre dans mes étagères, ça fait déjà 5 ou 6 mois que je mets des bouquins dans le moindre interstice disponible dans la bibli, que je doublonne les étagères manga, que je mets des livres en façade devant les dos, que la pile à côté du lit grimpe, que d'autres dépots sauvages se forment à droite à gauche...
C'est marrant comme tu décris bien ma bibliothèque au détail prés, toi!
Blackfrag a écrit:Je peux t'envoyer mon adresse Olaf, y'a encore de la place chez moi
Chez moi, la proportion s'est inversée, je ne saurais plus dire quand, mais ma femme oui... C'est à dire qu'on trouve des dépôts sauvages partout, à droite, à gauche et au centre. Cela doit correspondre à 60% du stock, et 40% sur des étagères.Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
C'est marrant comme tu décris bien ma bibliothèque au détail prés, toi!
Cabarezalonzo a écrit:
Chez moi, la proportion s'est inversée, je ne saurais plus dire quand, mais ma femme oui... C'est à dire qu'on trouve des dépôts sauvages partout, à droite, à gauche et au centre. Cela doit correspondre à 60% du stock, et 40% sur des étagères.
Aussi, ai-je parfois du mal à défendre mon... pré carré, parce qu'il s'est développé de manière plus qu'anarchique : bordélique !
Blackfrag a écrit:En fait quand tu dis des tas à gauche à droite en fait tu fais des piles de BD pour constituer tes meubles non ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités