Crystal Bowie a écrit:C'est drôle, Mooky, mais je pensais à l'instant qu'avec la sortie du dernier Disney par Glénat, faudrait que j'en profite pour me faire toute la collection!
Toi, tu es passé à l'acte!
Mooky, homme d’action de la journée.
Crystal Bowie a écrit:C'est drôle, Mooky, mais je pensais à l'instant qu'avec la sortie du dernier Disney par Glénat, faudrait que j'en profite pour me faire toute la collection!
Toi, tu es passé à l'acte!
Le Tapir a écrit:Par un curieux hasard, moi qui n'était pas du tout parti pour cela, j'ai pu trouver cet véritable éo de Nestor Burma en état que je qualifie de "pas trop médiocre", ce matin chez un antiquaire arlésien vendeur de planches de bédays!
Vous savez peut-être de qui je parle! Inutile de gâcher de la précieuse bande passante en citant le nom de cet individu qui aujourd'hui, peut-être pris de pitié et d'humanité, m'a laissé partir sans même payer mon du!
Pour la petite histoire, alors que nous faisions, à même le trottoir, une lecture comparée des barbouzes présidentiels d"aujourd'hui et naguère, ainsi qu'un médiocre et vulgaire passage en revue d'informations diverses et variées que nous avions pu glaner ça et là sur la fachosphère (notre discussion picaresque aurait eu sa place dans la section " club++ background" du forum, un truc à inventer, comme une sorte de cave à vin dans la cave à bière), ne voyons nous pas arriver devant nous, à quelques mètres à peine, une charmante punkette en scooter désaffecté de la poste!
La dame, (vraiment bien foutue au passage) pour ceux qui comme moi aiment les jambes qui ne s'arrêtent jamais, se gare juste devant nous, et monte dans ses appartements sans crier gare, non sans m'avoir jeté un bref mais intense regard que j'analyse sur le moment comme une opportunité à ne pas gâcher! C'est alors que j'apprends bien vite, qu'il s'agit hélas de la compagne même de mon boutiquier amateur d'art. Et qu'en plus, cette dernière est très bien pourvue par dame nature au niveau de son entre-jambe pour faire plaisir à plus d'un homme esseulé! J’eus bien tenté ma chance, mais j'ai senti en même temps que, si je montais, j'allais me faire casser la gueule, purement et simplement par mon toréador arlésien du quartier des arènes. Bref, il faut parfois savoir s'incliner devant plus fort que soi!
Il me reste quand même la bd et un beau souvenir de cette presque rencontre!
fancomvous a écrit:Moi j'ai vu Tapirounet ce matin, on a refait le monde. Une discussion posée, toute en diplomatie, débordante d'un sincère amour pour l'humanité. Des solutions réfléchies échangées, dans le respect de l'autre. Et donc il vous embrasse tous (ou presque) très fort.
Je me permets un petit aparté. Tapirounet, j'ai bien emballé ta planche réservée.
Et la belle blonde sexy habitant en face de chez moi, qui t'a tapé dans l'oeil ce matin, est (je cite) "super-open" te concernant. Il se trouve qu'elle aussi t'a remarqué, je me suis donc permis de lui transmettre ton 06. Tu me remercieras plus tard.
Sur ce une bonne journées à tous.
Cordialement.
Le Tapir a écrit:La bave des crapauds n’atteint pas les blanches colombes tu sais!
ps: Sinon il est très bien ce Tardi, j'ai vu bien pire à d'autres tarifs dans des boutiques sur Paris...
Blackfrag a écrit:Pourquoi " à part celui de Blackfrag" ,Même wikipédia n'avait pas osé citer mon blaze jusqu' à aujourd"hui
Pas trop de conneries dans mon dos hein !
Blackfrag a écrit:En même temps j'ai moins de soucis avec Blackfrag aujourd'hui sur le net qu'avec Blackflag y'a quelques années
fancomvous a écrit:Par contre, il y en a deux/trois autres, qu'est-ce qu'ils ont pris...
fancomvous a écrit:Blackfrag a écrit:En même temps j'ai moins de soucis avec Blackfrag aujourd'hui sur le net qu'avec Blackflag y'a quelques années
T'inquiète, c'est pareil pour le tapir sous ce pseudo...
Sinon on a été gentils avec toi, sans blague.
Par contre, il y en a deux/trois autres, qu'est-ce qu'ils ont pris...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités