Olaf Le Bou a écrit:dès fois je me demande si les effets chez lui ne sont pas permanents. il doit être tombé dans un tonneau de sauvignon chez un grand-père vigneron étant petit.
yodada a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Baltimore a écrit:Blackfrag a écrit:1314 pages de BD dans le week, j'ai battu mon record
Ils sont bien fat les Preacher !
Ça va, ça fait de quoi s'occuper et ne plus acheter de BDs pendant un moment !
Quand je pense qu'il a osé écrire à Gaffofone :Blackfrag a écrit:T'es encore là toi ?
@ yodada : il t'en manque encore, des Djinn ? Comme tu nous en sors toujours un nouveau de derrière les fagots... Mais c'est vrai que tu as basculé sur les carnets d'auteur, ça relance la prospection...
Non ça va j'ai fini là
Crystal Bowie a écrit:Quoi, Yodada est une fille?!!
Blackfrag a écrit:Crystal Bowie a écrit:Quoi, Yodada est une fille?!!
Le gars qui débarque
Le Tapir
Non ça va j'ai fini là
Tout à l’heure j’ai vu les trois tomes intégrale grand format de la série. J’ai pensé à yodada. Je ne sais pas si elle les a ceux ci, mais pour tout fan qui se respecte c’est un must have. Beaux livres!
Le Tapir a écrit:Tout à l’heure j’ai vu les trois tomes intégrale grand format de la série. J’ai pensé à yodada. Je ne sais pas si elle les a ceux ci, mais pour tout fan qui se respecte c’est un must have. Beaux livres!
yodada a écrit:Le Tapir
Non ça va j'ai fini là
Tout à l’heure j’ai vu les trois tomes intégrale grand format de la série. J’ai pensé à yodada. Je ne sais pas si elle les a ceux ci, mais pour tout fan qui se respecte c’est un must have. Beaux livres!
Non je n'ai pas les deux premières intégrales mais j'aimerai bien, je les ai encore feuilleté ce week end, elles sont magnifiques
toque a écrit:Le Tapir a écrit:Tout à l’heure j’ai vu les trois tomes intégrale grand format de la série. J’ai pensé à yodada. Je ne sais pas si elle les a ceux ci, mais pour tout fan qui se respecte c’est un must have. Beaux livres!
Les enfoirés, ils ton changé le format !
Le Tapir a écrit:yodada a écrit:Le Tapir
Non ça va j'ai fini là
Non je n'ai pas les deux premières intégrales mais j'aimerai bien, je les ai encore feuilleté ce week end, elles sont magnifiques
Oui je crois que ce n’est pas donné. Mais ça fait de beaux livres grands format à l’arrivée, en mode " édition ultime, vous pouvez jeter vos autres bds..."
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités