Cabarezalonzo a écrit:Si Madame dit :
— Au fait, ces livres là, ça coûte combien ?
Il faut avoir la réponse qui fuse :
— Ces grands bidules ? Le prix est inversement proportionnel à la taille. L'éditeur a pris un bouillon mémorable pour s'êtret planté sur l'étude de marché. Ils ont fait une série d'albums par abonnements, mais ça a a fait un flop. L'éditeur a été absorbé par Hachette et les invendus se sont retrouvés soldés au rayon presse d'Auchan, à moitié prix, soit 4,25 euro la pièce. Hachette, maintenant, ils viennent de lancer les Pieds Nickelés à 8,50 pièce, toujours avec le dos toilé, mais avec un format moins encombrant pour que ça se vende plus facilement. Ils ont tout compris, eux, c'est pas comme Marsu. Tu penses, avec un nom comme cela, s'ils étaient farfelus les éditeurs de Gaston ?...
Blackfrag a écrit:Excellent Alonzo ! Mme Cabarez doit avoir du soucis à connaitre la provenance des pièces de ton antre ...ça sent le vécu
Le Tapir a écrit:sinon vous savez, les comptes séparés, ça existe!
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:sinon vous savez, les comptes séparés, ça existe!
une pratique que je trouve totalement incongrue : comment peut-on s'engager ensemble et faire des gosses si l'on a même pas suffisamment foi en l'autre pour faire compte commun
ulys a écrit:Je connais des "comptes communs" qui couchent pourtant ailleurs.
Olaf Le Bou a écrit:c'est même pas une question de confiance en l'autre ou de fidélité, c'est une question d'engagement. il y a, pour moi (je force personne et chacun fait comme il veut évidemment, j'explique simplement mon point de vue), un côté relation provisoire dans la gestion séparée des comptes, comme si l'on se préparait déjà (au cas où) à la séparation tout court.
Olaf Le Bou a écrit:c'est même pas une question de confiance en l'autre ou de fidélité, c'est une question d'engagement. il y a, pour moi (je force personne et chacun fait comme il veut évidemment, j'explique simplement mon point de vue), un côté relation provisoire dans la gestion séparée des comptes, comme si l'on se préparait déjà (au cas où) à la séparation tout court.
mooky a écrit:heu et sinon vous avez acheté quoi
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités