Blackfrag a écrit:Bon j'ai craqué aussi en fait avec un panier "Bloody-prolo" et l'album "Dupuis m'a encore eu " .
Blackfrag a écrit:Je te ferai un retour , mais si d'ici là tu le vois en rayon tu vas craquer j'te dis
Le Tapir a écrit:
Cabarezalonzo a écrit:Les Macedo et les Kebra, tu les as trouvés bien mis en évidence sur le présentoir des "Nouveautés" de ton dealer habituel ?
(...) Quant aux rédac' chefs, y z'avaient peur de rien, c'est pas un dépôt de bilan prévisible qui allait les faire flipper.
Je ne me souviens pas d'avoir acheté Psychorock parce qu'un pote l'avait, et qu'on évitait d'acheter les mêmes BD et les mêmes disques, pour pouvoir se les prêter. Heureusement que c'est moi qui avais acheté Arzach, Den, les premiers Margerin. J'ai laissé passé quelques bons trucs, avec ce système, notamment les Kebra (c'est mon pote qui me les prêtait, même si j'avais déjà lu les épisodes dans Métal) et surtout deux Ted Benoit d'anthologie dans la collection Pied Jaloux (Vers la ligne claire et Histoires vraies). Ou encore Ici Même de Tardi et Forest.
Sinon, j'avais bien aimé le roman de Wul "L'orphelin de Perdide", lu dans mon adolescence. Le D.A. "Les maîtres du temps" qu'en avait tiré René Laloux était correct, grâce à ses compétences et au travail de Moebius, mais souffrait cependant d'un manque de moyens pour ce qui était de l'animation.
J'attends ton retour sur la lecture de ce premier tome.
Le Tapir a écrit:Trop de grosses têtes gonflées à l’hélium posées sur petits corps avec nez retroussés et mines réjouies de type "expression manga sous acide à la licorne"!
Le Tapir a écrit:gros kiff sur la couverture, mais pas que...
Blackfrag a écrit:Non d'un sac à papier ! cicerobuck on dirai bien que ton avatar à respirer du champignon bleu ...(cf: Champignac)
Blackfrag a écrit:ça m'a l'air bien barré mais je ne connaissais pas, je vais voir ça
Blackfrag a écrit:Trop fantastique pour moi sans doute mais merci de la découverte, ça à l'air vraiment sympa dans le genre , c'est très beau en tout cas ! bonne lecture Yodada
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités