Blackfrag a écrit:l'idée de dessiner sur des feuilles à lignes bleues et une marge rouge façon feuille scolaire ,j'ai trouvé ça dommage mais le contenu avait l'air bien sympa
Vu que c'est un journal intime, c'est peut-être pertinent.
Blackfrag a écrit:l'idée de dessiner sur des feuilles à lignes bleues et une marge rouge façon feuille scolaire ,j'ai trouvé ça dommage mais le contenu avait l'air bien sympa

Blackfrag a écrit:C'est pas vraiment mon truc " Moi, ce que j'aime, c'est les monstres" mais pour l'avoir feuilleter outch ! y'a de quoi lire ! c'est un sacré parpaing l'enginl'idée de dessiner sur des feuilles à lignes bleues et une marge rouge façon feuille scolaire ,j'ai trouvé ça dommage mais le contenu avait l'air bien sympa

Blackfrag a écrit:mais je suppose que c'est plus un book qu'on lit pour son originalité et son story board que pour le coté artistique

! (on pouvait pas tout avoir au 2eme passage c'était trop beau 

alacoume a écrit:Pour ma part, ce sera :

Draxxen a écrit:alacoume a écrit:Pour ma part, ce sera :
Un très bon choix pour moi![]()
Le reste je ne connais pas, ou peu.

alacoume a écrit:

Baltimore a écrit:Alacoume tu pourras poster ton avis pour Ghost Money si tu ne le lis pas dans x mois ? j'hésite beaucoup à prendre cette intégrale, merci !

LeMoineFou a écrit:Baltimore a écrit:Alacoume tu pourras poster ton avis pour Ghost Money si tu ne le lis pas dans x mois ? j'hésite beaucoup à prendre cette intégrale, merci !
Je viens de le lire et j'ai bien apprécié.
Je ne l'aurais jamais acheté si je n'avais pas lu ici plusieurs bonnes critiques, et je n'ai absolument pas regretté mon choix.
C'est un bon polar, avec une intrigue fouillée, servi par de très beaux dessins (et de superbes couvs).
Un bon divertissement, je le relirai avec plaisir dans quelques temps.

LeMoineFou a écrit:Baltimore a écrit:Alacoume tu pourras poster ton avis pour Ghost Money si tu ne le lis pas dans x mois ? j'hésite beaucoup à prendre cette intégrale, merci !
Je viens de le lire et j'ai bien apprécié.
Je ne l'aurais jamais acheté si je n'avais pas lu ici plusieurs bonnes critiques, et je n'ai absolument pas regretté mon choix.
C'est un bon polar, avec une intrigue fouillée, servi par de très beaux dessins (et de superbes couvs).
Un bon divertissement, je le relirai avec plaisir dans quelques temps.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités