chris24 a écrit:Je n'ai rien acheté en août encore et je voulais le dire aussi ici.

chris24 a écrit:Je n'ai rien acheté en août encore et je voulais le dire aussi ici.

Alucar a écrit: par contre j'ai eu du mal avec les dessins de l'histoire sur le Saint des tueurs.

Alucar a écrit:Sinon j’ai adoré la fin du tome 6 (que je viens de terminer y’a pas 2 jours!) ça restera un des meilleurs comics que j’ai pu lire!!

Blackfrag a écrit:chris24 a écrit:Je n'ai rien acheté en août encore et je voulais le dire aussi ici.
Toi tu veux déculpabiliser d'en acheter pour une blinde dans quelques jours
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Le Tapir a écrit:... que Cooltrane qui nous pont une chiée de bds dans son dernier message et qui dit à la fin "en fait je ne les ai pas encore acheté" comme le gros éjaculateur précoce qu'il est !

Le Tapir a écrit:ps: Au fait, on fait comment pour ne plus voir les messages de certaines personnes que l'on trouve casse couille?

Blackfrag a écrit:l'idée de dessiner sur des feuilles à lignes bleues et une marge rouge façon feuille scolaire ,j'ai trouvé ça dommage mais le contenu avait l'air bien sympa

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités