Fabmar !
alacoume a écrit::ok: Fabmar !
Par contre, ça continue encore Lanfeust Odyssey ?
Et ça se vend visiblement ! Pour ma part, j’avais déjà lâché à Lanfeust des étoiles...

suzix@BDP a écrit:alacoume a écrit::ok: Fabmar !
Et ça se vend visiblement ! Pour ma part, j’avais déjà lâché à Lanfeust des étoiles...
Cela se lit Lanfeust. Par contre je suis étonné qu'ils aient sorti un tome 9; Lanfeust s'étant arrêter au #8 tout comme Lanfeust des Etoiles. ... si je n'avais pas 2 tomes de retard, j'aurais peut-être pu m'en douter!
Aigle Solitaire a écrit:suzix@BDP a écrit:alacoume a écrit::ok: Fabmar !
Cela se lit Lanfeust. Par contre je suis étonné qu'ils aient sorti un tome 9; Lanfeust s'étant arrêter au #8 tout comme Lanfeust des Etoiles. ... si je n'avais pas 2 tomes de retard, j'aurais peut-être pu m'en douter!
C'est à cause des deux tomes foireux du début, en fait. Du coup, il y aura dix tomes pour ce cycle.

Aigle Solitaire a écrit:

Le Complot a écrit:Je te voyais pas du genre à acheter le 3e cycle de Lanfeust toi !![]()

suzix@BDP a écrit:Le Complot a écrit:Je te voyais pas du genre à acheter le 3e cycle de Lanfeust toi !![]()
Je ne trouve pas le 3e cycle moins bon que le 2e, il serait même meilleur. Et je ne trouvais pas le 2e cycle moins intéressant que le premier. Ensuite on peut se lasser mais pour ceux dont ce n'est pas (encore) le cas et qui ont apprécié de lire Lanfeust "original", je vois pas pourquoi ils ne liraient pas le 3e cycle.

Le Complot a écrit:Je trouve que ça ne colle pas avec sa personnalité, mais ce n'est que mon avis...![]()
Perso j'ai dû lire un ou deux des étoiles avec un profond désintérêt alors que le premier cycle apportait vraiment quelque chose, pour moi..

suzix@BDP a écrit:Le Complot a écrit:Je trouve que ça ne colle pas avec sa personnalité, mais ce n'est que mon avis...![]()
Perso j'ai dû lire un ou deux des étoiles avec un profond désintérêt alors que le premier cycle apportait vraiment quelque chose, pour moi..
Je n'ai aucun problème avec ça. Ni avec le fait qu'après un certain nombre de tomes, on ait l'envie de jeter l'éponge. Je tenais juste à signaler que je ne trouve pas qu'il y ait une perte de qualité sur Lanfeust. A la limite je trouve ce 3e tome redondant avec le premier. Oui ça on peut lui reprocher. Le 2e cycle était quant à lui totalement inattendu.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités