J'ai commencé le tome 2 de "Bloody délinquent...", il m'est tombé des mains quasi instantanément. Je reprendrai plus tard...Bonne lecture quand même!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Ceci dit, j'espère que c'est totalement subjectif et que tu vas bien t'amuser...En espérant aussi qu'a ma reprise de lecture je n'aurai pas le même impression...
Je ne suis pas un inconditionnel de Thorgal, mais j'ai craqué sur cette belle édition. Beaucoup plus impressionnant en grand format et en noir et blanc.
Je possede et ait deja lu les floppies mais j'ai craque car c'est beaucoup plus facile a ranger ou relire :
maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un acheteur pour mes floppies east of west a un prix raisonnable ( je garde les Saga, les couvertures sont trop top)