Cela dit, j'ai essayé de le lire et, clairement, l'auteur n'as pas pensé aux vieux dont la vue baisse ! Il y a une ou deux planches où il doit être nécessaire d'avoir 20/10 pour les lire !
J'ai trouvé cette intégrale en état neuf à prix raisonnable (45 euros). Bon c'est pas un coup de fusil non plus C'est bien l'EO de 2010. Dans la BEL il est indiqué qu'elle est dans un coffret ce qu'il n'y avait pas et que je savais pas. Reste plus qu'à trouver cet emboîtage vide mais c'est pas gagné !!!
pabelbaba a écrit:Vérifie bien, pour l'EO, les rééditions n'avaient pas d’emboîtage.
Après ton message j'ai vérifié de nouveau pour être certain au cas où mais non, tout correspond bien à l'EO (date d'impression, DL, noté 1ère édition,...).
A mon avis il est très peu probable que je puisse trouver l'emboîtage vide, ceux qui ont cet exemplaire doivent le garder bien précieusement et ils ont bien raison !!!
Bon petit rattrapage pour l'or et le sang , j'ai vraiment apprécié...
[HS] mes prochains achats se feront sans doute ce week end car week end de prévu du 29 avril au 3 Mai sur Rennes donc si vous avez des endroits BD /librairies /occasions sympas à me recommander et autres sorties insolites /diverses je suis preneur Mon Mp est open pour vos propositions car je connais pas du tout cette ville [/HS]
. . « Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès « Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau