Le Tapir a écrit:
onehmouninehl a écrit:Le Tapir a écrit:
Crévindiou, j'ignorai que ça existait... Où étais-je en 2007 ?
Aigle Solitaire a écrit:onehmouninehl a écrit:Le Tapir a écrit:
Crévindiou, j'ignorai que ça existait... Où étais-je en 2007 ?
Itou.
Le Tapir a écrit:Lu hier soir, c'est magnifique.
Olaf Le Bou a écrit:je l'ai ressorti pour le relire, du coup, m'en souviens assez peu, c'est même l'album de Hausman qui m'a le moins marqué.
Olaf Le Bou a écrit:ouaip, mais pour moi son sommet reste Laiyna, puis les deux contes réalisés avec Yann, les 3 cheveux blancs et le prince des écureuil...
Olaf Le Bou a écrit:ouaip, mais pour moi son sommet reste Laiyna, puis les deux contes réalisés avec Yann, les 3 cheveux blancs et le prince des écureuil...
vacom a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ouaip, mais pour moi son sommet reste Laiyna, puis les deux contes réalisés avec Yann, les 3 cheveux blancs et le prince des écureuil...
Pas mieux
Le Tapir a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:
bon, du coup, je l'ai relu hier soir, et c'est pas mal du tout en fait.
alors certes, la narration est un peu décousue, il y a un côté patchwork, rapiécé avec des bouts d'intrigues diverses, on sent l'influence de Pierre Dubois, avec un peu de la Tchalette de Servais aussi, mais malgré la brièveté de l'ensemble il dresse un portrait sensible de ces perso d'antan, et ses compositions sont originales, il s'affranchit plusieurs fois de la construction case / strip pour proposer des planches superbement illustrées.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités