Du comic-book, comme d'habitude.Quatrième volume Deluxe Oversized, sur cinq, d'une très grande série de Jason Aaron.
Nouvelle édition d'un classique absolu, qui s'avère plus intéressant que l'Absolute Edition grâce à des bonus vraiment pertinents et à un format deluxe oversized plus pratique à manipuler que celui de l'Absolute.
Relaunch, post Secret Wars, de Doctor Stange avec Jason Aaron au scénario et Chris Bachalo au dessin, c'est bien écrit, surprenant (le dessin caractéristique de Bachalo accroit le sentiment d'étrangeté de l'ensemble) et très prenant.
De Brian Vaughn et Steve Skroce,
We Stand on Guard, mini-série présentant, dans une centaine d'années, la survie d'un groupe de résistants canadiens à l'invasion de leur pays par les USA, après un attentat meurtrier imputé au gouvernement canadien. Cynique et désabusé au possible, nous sommes loin de la qualité de Saga ou de Ex-Machina, mais cela reste quand même très au dessus de la moyenne.
bd française et francophone.Une superbe série qui a largement mérité un Eisner Awards, j'ai un vrai coup de cœur pour cette saga "animalière" qui sait passer, avec un graphisme réaliste sublime, des rires aux larmes, avec l'histoire de cet attachant sasquatch qui devient malgré lui le gardien de la forêt.
Les BD d'Asie.Je pense que l'auteur de ce machin délirant est totalement fou, tant mieux.