Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous venez d'acheter une bd et vous... Archive

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede HOCHET Gabriel » 09/11/2009 11:46

Message précédent :
Vais faire comme toi.... :ok:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27641
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede HOCHET Gabriel » 09/11/2009 15:50

Et paf, reçu ma dernière commande :

- Magasin Général Tome 5
- Encyclomerveille d'un Tueur Tome 1
- Intégrale Gil Jourdan Tome 2
- Ciel en Ruine Tome 2
- XIII Tomes 5/ 7/18/19
- Le Long Voyage de Lea Tome 1 et 2
- Belem Tome 3
- Le Pape Terrible Tome 1
- Le Monde d'Alef-Thau Tomes 1 et 2
[youpi]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27641
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede Jarnicoton » 09/11/2009 16:23

HOCHET Gabriel a écrit:Et paf, reçu ma dernière commande :
Et PAF ! Gabriel Hochet à encore frappé ! :-D

Question indiscrète: Tu n'achètes que sur internet ?

Bon moi ça faisait 10 jours que je n'avais rien acheté et j'ai profité de ma journée de récupération pour remédier à ce navrant état de fait (fête ?):
Criminal T2
100 Bullets T6 et T7
Code Mc Callum T5
Le sourire du clown T3
Lady s T6 (le T5 est encore sur ma liste de lecture !)
Tramp T9 (Idem pour le T8)
Magasin general T5
Le grand duc T1 et T2
Je ne sais ni boire, ni manger, ni m'habiller, ni me laver, ni rien !............................
Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Jarnicoton
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 450
Inscription: 29/09/2009
Localisation: Environs de Lille
Age: 58 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede bluebandco » 09/11/2009 16:28

...ça sent le " j'peux pas tout lire....comment vous faites les copaiiiiiinnnns :cry: "



:D










Si je dis ça c'est que je vous aime bien ...hein ! :bisou:
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
Avatar de l’utilisateur
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3909
Inscription: 15/12/2006
Localisation: Bloody Hell !.. Fort Navajo !!!
Age: 51 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede Jarnicoton » 09/11/2009 16:44

bluebandco a écrit:...ça sent le " j'peux pas tout lire....comment vous faites les copaiiiiiinnnns :cry: "
Ben oui ! Comment y font????? :ouch:

Ah ben oui Gaby il a sa technique dite de la page 7 ! :respect:
Je ne sais ni boire, ni manger, ni m'habiller, ni me laver, ni rien !............................
Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Jarnicoton
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 450
Inscription: 29/09/2009
Localisation: Environs de Lille
Age: 58 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede Madus » 09/11/2009 16:48

Jarnicoton a écrit:
bluebandco a écrit:...ça sent le " j'peux pas tout lire....comment vous faites les copaiiiiiinnnns :cry: "
Ben oui ! Comment y font????? :ouch:



N'oubliez pas le "vous êtes tous de rrrrrrros salauds !"

Mais non, t'en vas pas on t'aime Gaby :lol:
Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur Le mariage de Figaro.
http://www.madus.fr
Avatar de l’utilisateur
Madus
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1532
Inscription: 16/04/2006
Localisation: Lyon, France
Age: 42 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede HOCHET Gabriel » 09/11/2009 18:55

Je suis là, je suis là....
Je recomptais mes BD, je crois que j’en ai oublié plein..... :D :D

P.S. : Joili ton nouvel avatar, un peu dans la lignée de l’ancien... :ok:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27641
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede Madus » 09/11/2009 18:59

HOCHET Gabriel a écrit:P.S. : Joili ton nouvel avatar, un peu dans la lignée de l’ancien... :ok:


[:fantaroux:2]
Merci, j'aime bien les persos qu'on peut voir de haut en bas. Il s'agit du Joker vu de dos dans le film Batman : dark knight.


Pour les bd qu'il te manque, j'en détiens actuellement 7. Je n'ai pas vu Poupouille pour les lui transmettre mais cela devrait se faire ce WE sauf si tu désires les récupérer avant évidemment.
Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur Le mariage de Figaro.
http://www.madus.fr
Avatar de l’utilisateur
Madus
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1532
Inscription: 16/04/2006
Localisation: Lyon, France
Age: 42 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede DIGNUS EST INTRARE » 09/11/2009 20:15

Moi, j'ai un tuyau à vous donner :D
Achetez des actions amazon, avec tous ce qu'achètent Jarnicoton et Gaby, l'action va grimper :siffle:
Là, on frôle le délit d'initié. :D
Avatar de l’utilisateur
DIGNUS EST INTRARE
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2964
Inscription: 23/10/2008
Localisation: Dans ton c....
Age: 54 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede Jarnicoton » 09/11/2009 21:35

Ben non ! J'achète très peu sur Amazon ! Je suis vieux jeu et je préfère le contact humain (dommage que je n'ai pas encore trouvé de femme libraire ! :-D )
Et puis sur amazon 1 fois sur 2 les BD arrivent avec les coins abimés. Donc je ne le fait que si je ne trouve pas ailleurs ou si je n'ai pas le temps de me déplacer.

Mais ne soyez pas inquiets si vous avez deja acheté un paquet d'actions ! Rien qu'avec Gaby ça devrait le faire ! :fant2:
Je ne sais ni boire, ni manger, ni m'habiller, ni me laver, ni rien !............................
Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Jarnicoton
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 450
Inscription: 29/09/2009
Localisation: Environs de Lille
Age: 58 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede HOCHET Gabriel » 09/11/2009 21:42

Madus a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:P.S. : Joili ton nouvel avatar, un peu dans la lignée de l’ancien... :ok:


[:fantaroux:2]
Merci, j'aime bien les persos qu'on peut voir de haut en bas. Il s'agit du Joker vu de dos dans le film Batman : dark knight.


Pour les bd qu'il te manque, j'en détiens actuellement 7. Je n'ai pas vu Poupouille pour les lui transmettre mais cela devrait se faire ce WE sauf si tu désires les récupérer avant évidemment.

Meeuuuu noooon, y’a pas le feu..... Sinon, ta dérive de plus en plus nette, vers le Comics, a même contaminée ton avatar, s’pas ? :D
[:fantaroux:2]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27641
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede HOCHET Gabriel » 09/11/2009 21:50

DIGNUS EST INTRARE a écrit:Moi, j'ai un tuyau à vous donner :D
Achetez des actions amazon, avec tous ce qu'achètent Jarnicoton et Gaby, l'action va grimper :siffle:
Là, on frôle le délit d'initié. :D

Ah, mais que nenni.... que neni. Moi j’achète surtout sur La Grosse Baie, pas mal aussi auprès de BDGéistes.
Je ne me fourni chez Amazon, ou PriceMinister que pour des choses dont l’envie me gratouille soudainement, et que je ne trouve pas ailleurs.... Et c’est vrai que chez eux on les trouve, mais au prix fort....
Mais je viens de me rendre compte, grâce à quelques amis bdgéistes, qu’il y avait de bien meilleures solutions auprès d’eux, dès l’instant où l’on devient patient....
Je vais donc devenir patient, mieux que finir ruiné....
Pis de toute façon, je vais faire un break, pour faire le point.
Si ça se trouve je me suis constitué des séries entières qui vont faire gerber.... Au moins, je ne pourrais m’en prendre qu’a moi même.... [:bdgest]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27641
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede Jarnicoton » 09/11/2009 21:53

Farpaitement ! Machin à raison ! Dans mes bras ! [:flocon:2] [:fantaroux:2]
Je ne sais ni boire, ni manger, ni m'habiller, ni me laver, ni rien !............................
Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Jarnicoton
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 450
Inscription: 29/09/2009
Localisation: Environs de Lille
Age: 58 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede HOCHET Gabriel » 09/11/2009 21:57

Jarnicoton a écrit:Ben non ! J'achète très peu sur Amazon ! Je suis vieux jeu et je préfère le contact humain (dommage que je n'ai pas encore trouvé de femme libraire ! :-D )
Et puis sur amazon 1 fois sur 2 les BD arrivent avec les coins abimés. Donc je ne le fait que si je ne trouve pas ailleurs ou si je n'ai pas le temps de me déplacer.

Mais ne soyez pas inquiets si vous avez deja acheté un paquet d'actions ! Rien qu'avec Gaby ça devrait le faire ! :fant2:


Woua l’aut.... Il est vieux.... 43 ans....
“dommage que je n'ai pas encore trouvé de femme libraire !” C’est ta moité qui va être contante.... :D
Pis arrêtez de me foutre la honte, comme je l’ai expliqué ailleurs, “combien possédez-vous de BDs ?”, il me semble, j’ai de très très bonnes excuses.... Voir le fameux ratio Bd/m, hein Jarnicoton tontaine et tonton.....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27641
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede Jarnicoton » 09/11/2009 22:05

HOCHET Gabriel a écrit:Woua l’aut.... Il est vieux.... 43 ans....
“dommage que je n'ai pas encore trouvé de femme libraire !” C’est ta moité qui va être contante.... :D
Pis arrêtez de me foutre la honte, comme je l’ai expliqué ailleurs, “combien possédez-vous de BDs ?”, il me semble, j’ai de très très bonnes excuses.... Voir le fameux ratio Bd/m, hein Jarnicoton tontaine et tonton.....
Oui alors bon d'abord j'ai pas dit que j'étais vieux mais vieux jeu ! On peu très bien être jeune et vieux jeu à la fois. Je sais c'est la honte mais je n'ai rien trouvé d'autre à dire !
Ensuite ma femme elle ne lit pas ce forum donc...............ben ça va ! pffffffffff :roll:
Et enfin ton ratio ! Laisse moi doucement rigoler ! [:kusanagui:6] Tiens moi je vais calculer le mien sur les 40 dernières années. Tu vas voir comment il va être tout petit ! (mon ratio) :fant2: [:fantaroux:2]
Bon si tu as des séries que tu n'aimes pas parles en quand même avant de t'en servir comme PQ (en plus les couvertures cartonnées ça fait un peu mal !). Pitetre qu'on est preneur ! Rien que pour améliorer mon ratio !
Allez je vais aller me lire 1 ou 2 Bd en retard tiens !
Je ne sais ni boire, ni manger, ni m'habiller, ni me laver, ni rien !............................
Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Jarnicoton
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 450
Inscription: 29/09/2009
Localisation: Environs de Lille
Age: 58 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede HOCHET Gabriel » 09/11/2009 22:34

Jarnicoton a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:

Oui alors bon d'abord j'ai pas dit que j'étais vieux mais vieux jeu

Oups, désolé, mal lu....

Et enfin ton ratio ! Laisse moi doucement rigoler ! [:kusanagui:6] Tiens moi je vais calculer le mien sur les 40 dernières années. Tu vas voir comment il va être tout petit ! (mon ratio) :fant2: [:fantaroux:2]
Non, non, là tu te trompe.... 59 ans et moins de 3000 albums.... fait le calcul....

Bon si tu as des séries que tu n'aimes pas parles en quand même ....


Comme je l’ai déjà dit, je suis très bon public. Il y a des séries que je n’ai jamais envisagé d’acheter, donc j’ai déjà échappé à pas mal de choses. Je ferai la liste un jour.
Parmi celles que j’ai acheté (mais gaffe, il y a toutes celles en attente non lues, et sans doute des catas en perspective), je n’ai que 4 déceptions pour l’instant :
1- Tous les derniers Alix, et surtout l’innommable “le démon du Pharos”, médaille d’or de la grosse daube.
2- La série “Wanted”
3- La série “Hauteville House”, malgré une superbe couv du tome 5 (pas de l’auteur... [:bdgest:2] )
4- Les Asterix post Goscinny
Après la lecture du retard de 1300, je suppose que la liste s’allongera.... :oops:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27641
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede Jarnicoton » 09/11/2009 23:02

HOCHET Gabriel a écrit:1- Tous les derniers Alix, et surtout l’innommable “le démon du Pharos”, médaille d’or de la grosse daube.
2- La série “Wanted”
3- La série “Hauteville House”, malgré une superbe couv du tome 5 (pas de l’auteur... [:bdgest:2] )
4- Les Asterix post Goscinny
Tu m'aurais demandé je te l'aurais dit pour les Alix ! Deja que j'aime pas les premiers alors les derniers tu penses ! [:kusanagui:6]

Wanted connais pas et mon petit doigt me dit que ca va rester comme ça. En fait ça me dit quelque chose mais j'ai pas envie de creuser plus

Hauteville House je me suis fait baiser avoir à cause de la somptueuse couverture du tome 2 ! Du coup j'avais acheté le T1 et T2 d'un coup. L'histoire j'aimais bien mais alors les dessins..... (Les persos avec les ombres sur les visages on dirait qu'on lit la planete des singes!) :cry: Mais le pire c'est que j'ai quand même continué à acheter les tomes suivants et là les 2 derniers font partie de la liste de mes albums à lire ! [:kusanagui:6]

Asterix post Goscinny ca depend lesquels. Le grand fossé j'ai bien aimé. L'odyssée d'asterix, le fils d'asterix ou asterix chez rahazde ca allait encore. Meme la rose et le glaive je lui trouvait encore quelques (rares) qualités. Les autres ...je prefere ne pas en parler.

J'ai l'impression que le dessin est très important pour toi (primordial ?) Donc il faut que tu en tiennes compte dans tes choix. Moi c'est plutot le contraire; J'arrive à aimer des albums où le dessin ne me plais pas (au premier abord). Par contre un scénar ou il n'y a rien ça ne passe pas...

Bon avec tout ça je n'ai pas encore commencé mes lectures de ce soir ! :cry:
Je ne sais ni boire, ni manger, ni m'habiller, ni me laver, ni rien !............................
Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Jarnicoton
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 450
Inscription: 29/09/2009
Localisation: Environs de Lille
Age: 58 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede bluebandco » 09/11/2009 23:10

Bon moi j'aime bien le trait réaliste de Girod ...dans Wanted il réalise parfois de somptueuses planches ...et en fait d'autres toutes pourries ...le scénar est pas top ...mais j'ai une certaine tendresse pour les gars qui font de la bd western ...ch' sais pas ...c'est comme ça !Alors je n'arrive pas à ne pas aimer ...même si c'est un peu le cas ...

J'ai un peu d'ouest Américain dans le sang ! :D
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
Avatar de l’utilisateur
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3909
Inscription: 15/12/2006
Localisation: Bloody Hell !.. Fort Navajo !!!
Age: 51 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede Jarnicoton » 09/11/2009 23:20

Si on met de coté les tuniques bleues (c'est du western ?) je crois que le seul western que j'ai acheté depuis 3 ou 4 ans ça doit etre ça !

Et c'était tres bien d'ailleurs.

D'ailleurs j'aime bien les Westerns. Je sais pas pourquoi j'en achète pas ! (Faudra que j'en parle lors de ma thérapie !)
Je ne sais ni boire, ni manger, ni m'habiller, ni me laver, ni rien !............................
Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Jarnicoton
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 450
Inscription: 29/09/2009
Localisation: Environs de Lille
Age: 58 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede HOCHET Gabriel » 09/11/2009 23:21

Jarnicoton a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:
Wanted connais pas et mon petit doigt me dit que ca va rester comme ça. En fait ça me dit quelque chose mais j'ai pas envie de creuser plus

Hauteville House je me suis fait baiser avoir à cause de la somptueuse couverture du tome 2 ! Du coup j'avais acheté le T1 et T2 d'un coup. L'histoire j'aimais bien mais alors les dessins..... (Les persos avec les ombres sur les visages on dirait qu'on lit la planete des singes!) :cry: Mais le pire c'est que j'ai quand même continué à acheter les tomes suivants et là les 2 derniers font partie de la liste de mes albums à lire ! [:kusanagui:6]

Asterix post Goscinny ca depend lesquels. Le grand fossé j'ai bien aimé. L'odyssée d'asterix, le fils d'asterix ou asterix chez rahazde ca allait encore. Meme la rose et le glaive je lui trouvait encore quelques (rares) qualités. Les autres ...je prefere ne pas en parler.

J'ai l'impression que le dessin est très important pour toi (primordial ?) Donc il faut que tu en tiennes compte dans tes choix. Moi c'est plutot le contraire; J'arrive à aimer des albums où le dessin ne me plais pas (au premier abord). Par contre un scénar ou il n'y a rien ça ne passe pas...

Bon avec tout ça je n'ai pas encore commencé mes lectures de ce soir ! :cry:

Les Alix.... c’est compliqué.... Pour moi, c’est ma jeunesse (on à du déjà te la servir celle-là), et c’est à chacun la sienne... Fait quand même un effort, lit “La griffe noire”, c’est un des deux albums (avec “Le piège diabolique” de Jacobs qui m’ont inoculés le virus de la BD.... Fait pas chier... lit....
Wanted.... creuse pas, ça commencait bien, et puis;... prout.
Hauteville House.... ben on s’est fait piégés tous les deux de la même manière.... [:bdgest] [:bdgest:2]
Pour Asterix, je suis beaucoup plus dur que toi, post Goscinny, pour moi je pardonne pas...
“Le dessin est très important pour moi”.... Ben oui, sinon je préfère lire des LIVRES.....
Tu prends un bouquin de merde, tu mets Moebius ou Breccia, ou un tas d’autres, aux pinceaux.... et je te garantis qu’il y aura du plaisir à la clé.....
Je sais que tout un tas de bdgéistes ne sont absolument pas d’accord avec moi sur ce point, mais là je campe dans mes convictions. Mes ancêtres sont bretons, normands, irlandais et danois, donc tous celtes, et quand on a une idée quelque part, on l’a pas ailleurs.... [:bdgest:2] [:bdgest:2] [:bdgest:2]
Si vous voulez me voir pondre des pages écrites au venin de gognol, à la bave de triceratop, et gavé de l’énergie d’un velociraptor, alors allez-y.... gremebleu....
[:fantaroux:2]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27641
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Vous venez d'acheter une bd et vous voulez le dire?C'est ici

Messagede bluebandco » 09/11/2009 23:24

Jarnicoton a écrit:Si on met de coté les tuniques bleues (c'est du western ?) je crois que le seul western que j'ai acheté depuis 3 ou 4 ans ça doit etre ça !

Et c'était tres bien d'ailleurs.

D'ailleurs j'aime bien les Westerns. Je sais pas pourquoi j'en achète pas ! (Faudra que j'en parle lors de ma thérapie !)

Whouais c'est cool Angela ! :ok:
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
Avatar de l’utilisateur
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3909
Inscription: 15/12/2006
Localisation: Bloody Hell !.. Fort Navajo !!!
Age: 51 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités