Et PAF ! Gabriel Hochet à encore frappé !HOCHET Gabriel a écrit:Et paf, reçu ma dernière commande :
Ben oui ! Comment y font?????bluebandco a écrit:...ça sent le " j'peux pas tout lire....comment vous faites les copaiiiiiinnnns "
Jarnicoton a écrit:Ben oui ! Comment y font?????bluebandco a écrit:...ça sent le " j'peux pas tout lire....comment vous faites les copaiiiiiinnnns "
HOCHET Gabriel a écrit:P.S. : Joili ton nouvel avatar, un peu dans la lignée de l’ancien...
Madus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:P.S. : Joili ton nouvel avatar, un peu dans la lignée de l’ancien...
Merci, j'aime bien les persos qu'on peut voir de haut en bas. Il s'agit du Joker vu de dos dans le film Batman : dark knight.
Pour les bd qu'il te manque, j'en détiens actuellement 7. Je n'ai pas vu Poupouille pour les lui transmettre mais cela devrait se faire ce WE sauf si tu désires les récupérer avant évidemment.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Moi, j'ai un tuyau à vous donner
Achetez des actions amazon, avec tous ce qu'achètent Jarnicoton et Gaby, l'action va grimper
Là, on frôle le délit d'initié.
Jarnicoton a écrit:Ben non ! J'achète très peu sur Amazon ! Je suis vieux jeu et je préfère le contact humain (dommage que je n'ai pas encore trouvé de femme libraire ! )
Et puis sur amazon 1 fois sur 2 les BD arrivent avec les coins abimés. Donc je ne le fait que si je ne trouve pas ailleurs ou si je n'ai pas le temps de me déplacer.
Mais ne soyez pas inquiets si vous avez deja acheté un paquet d'actions ! Rien qu'avec Gaby ça devrait le faire !
Oui alors bon d'abord j'ai pas dit que j'étais vieux mais vieux jeu ! On peu très bien être jeune et vieux jeu à la fois. Je sais c'est la honte mais je n'ai rien trouvé d'autre à dire !HOCHET Gabriel a écrit:Woua l’aut.... Il est vieux.... 43 ans....
“dommage que je n'ai pas encore trouvé de femme libraire !” C’est ta moité qui va être contante....
Pis arrêtez de me foutre la honte, comme je l’ai expliqué ailleurs, “combien possédez-vous de BDs ?”, il me semble, j’ai de très très bonnes excuses.... Voir le fameux ratio Bd/m, hein Jarnicoton tontaine et tonton.....
Jarnicoton a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Oui alors bon d'abord j'ai pas dit que j'étais vieux mais vieux jeu
Oups, désolé, mal lu....
Et enfin ton ratio ! Laisse moi doucement rigoler ! Tiens moi je vais calculer le mien sur les 40 dernières années. Tu vas voir comment il va être tout petit ! (mon ratio)
Non, non, là tu te trompe.... 59 ans et moins de 3000 albums.... fait le calcul....
Bon si tu as des séries que tu n'aimes pas parles en quand même ....
Tu m'aurais demandé je te l'aurais dit pour les Alix ! Deja que j'aime pas les premiers alors les derniers tu penses !HOCHET Gabriel a écrit:1- Tous les derniers Alix, et surtout l’innommable “le démon du Pharos”, médaille d’or de la grosse daube.
2- La série “Wanted”
3- La série “Hauteville House”, malgré une superbe couv du tome 5 (pas de l’auteur... )
4- Les Asterix post Goscinny
Jarnicoton a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Wanted connais pas et mon petit doigt me dit que ca va rester comme ça. En fait ça me dit quelque chose mais j'ai pas envie de creuser plus
Hauteville House je me suis fait baiser avoir à cause de la somptueuse couverture du tome 2 ! Du coup j'avais acheté le T1 et T2 d'un coup. L'histoire j'aimais bien mais alors les dessins..... (Les persos avec les ombres sur les visages on dirait qu'on lit la planete des singes!) Mais le pire c'est que j'ai quand même continué à acheter les tomes suivants et là les 2 derniers font partie de la liste de mes albums à lire !
Asterix post Goscinny ca depend lesquels. Le grand fossé j'ai bien aimé. L'odyssée d'asterix, le fils d'asterix ou asterix chez rahazde ca allait encore. Meme la rose et le glaive je lui trouvait encore quelques (rares) qualités. Les autres ...je prefere ne pas en parler.
J'ai l'impression que le dessin est très important pour toi (primordial ?) Donc il faut que tu en tiennes compte dans tes choix. Moi c'est plutot le contraire; J'arrive à aimer des albums où le dessin ne me plais pas (au premier abord). Par contre un scénar ou il n'y a rien ça ne passe pas...
Bon avec tout ça je n'ai pas encore commencé mes lectures de ce soir !
Jarnicoton a écrit:Si on met de coté les tuniques bleues (c'est du western ?) je crois que le seul western que j'ai acheté depuis 3 ou 4 ans ça doit etre ça !
Et c'était tres bien d'ailleurs.
D'ailleurs j'aime bien les Westerns. Je sais pas pourquoi j'en achète pas ! (Faudra que j'en parle lors de ma thérapie !)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités