Gurvan a écrit:Tu repère le n° de ta BD grâce à la bédéthéque et tu postes juste ce numéro entre les balises marquées "[BD][/BD]". Tu obtiens ces balises en cliquant sur le bouton marqué BD au dessus de la fenêtre de saisie d'un post...
Pour le n° de BD, regarde la fiche de , le n° dont tu as besoin est celui qui figure à côté de "Identifiant"...Dans le cas présent, c'est "230941"
Si j'écris ce n° entre les balises pré-citées, j'obtiens le résultat ci-dessus...
zigougoui a écrit:ps: J'ai mis plus de dix minutes pour arriver à introduire cette image, mais merci à celui qui m'a aidé hier, c'est trop gentil de sa part, j'ai enfin compris! Ben quoi, je suis nouvelle ici hein!
Aildiin a écrit:2 super achats V.O.
Jetjet a écrit:Aildiin a écrit:2 super achats V.O.
Aaaah je confirme et bien plus grands et bien plus complets que leurs pales copies françaises !
rennois a écrit:Ne sachant ou mettre cela, je scotche ici : j'ai oublié de demander à ma collegue libraire, quelqu'un a la liste des sorties pour les 48h de la bd" des 1er et 2 avril ?
Chez "soleil", c'est "les p'tits diables", et "delcourt", "la rose écarlate", mais les autres ???
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités