Murakami a écrit:
Le Tapir a écrit:Murakami a écrit:
Album vraiment superbe dans cette édition!
Je viens de le prendre pour l'offrir à ma fille, pour ses onze ans, en espérant quand même que ça lui conviendra. Elle a adoré la prébublication de Spirou, donc, ça devrait le faire.
Je lui ai aussi pris le dernier Greeeny, sa série préférée. Pour les parents qui trainent ici, je conseille Greeeny pour les gosses, ils adorent. Surtout les filles. Y'a un cadeau sympa avec le tome 4, mais c'est limité.
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Murakami a écrit:
Album vraiment superbe dans cette édition!
Je viens de le prendre pour l'offrir à ma fille, pour ses onze ans, en espérant quand même que ça lui conviendra. Elle a adoré la prébublication de Spirou, donc, ça devrait le faire.
Je lui ai aussi pris le dernier Greeeny, sa série préférée. Pour les parents qui trainent ici, je conseille Greeeny pour les gosses, ils adorent. Surtout les filles. Y'a un cadeau sympa avec le tome 4, mais c'est limité.
C'est de la merde, n'écoutez pas ses vils conseils et achetez plutôt Le Grand Méchant Renard, pour les filles, les garçons, les grands gosses et leurs parents !
PS : en fait je sais même pas de quoi parlent tes bds mais content de voir que tu n'achètes pas que du cul eighties pour relancer tes demi érections de quadra marié !
vacom a écrit:
crunch1664 a écrit:3 jours aprés l'achat du premier tome tu retourne chez ton libraire pour prendre la suite.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités