Gurvan a écrit:Passage en librairie, aujourd'hui... Heureusement que les 5% étaient là...
Un essai... A voir, sans doute...
Avec tout cela, j'ai de quoi lire !
Nirm a écrit:Belle moisson!Gurvan a écrit:Passage en librairie, aujourd'hui... Heureusement que les 5% étaient là...
Un essai... A voir, sans doute...
Avec tout cela, j'ai de quoi lire !
J'suis curieux d'avoir ton retour sur Brane Zero.
Perso, j'suis client.
onehmouninehl a écrit:
Acheté via AmazonMarketplace chez un petit libraire grand-breton pour une bouchée de pain (moins de 20€ porc compris les 486 pages, à comparer au prix de l'édition française). Une toute petite pliure sur la couverture, mais belle surprise, sur la première page, deux gribouillis au crayon : 123/380 et les signatures de Dave Sim et Gerhard !
Parfois, on a de mauvaises surprises en occasion par correspondance, et parfois des bonnes...
(je vous ai déjà parlé de mon exemplaire de la Rupture (Vagabond des Limbes) vendu moins cher car il y avait quelqu'un qui avait dessiné sur la première page ? En fait de gribouillage, c'était une dédicace de Ribéra, avec signature de Godard pour France Bleu Maine !)
ambd57 a écrit:onehmouninehl a écrit:
Acheté via AmazonMarketplace chez un petit libraire grand-breton pour une bouchée de pain (moins de 20€ porc compris les 486 pages, à comparer au prix de l'édition française). Une toute petite pliure sur la couverture, mais belle surprise, sur la première page, deux gribouillis au crayon : 123/380 et les signatures de Dave Sim et Gerhard !
Parfois, on a de mauvaises surprises en occasion par correspondance, et parfois des bonnes...
(je vous ai déjà parlé de mon exemplaire de la Rupture (Vagabond des Limbes) vendu moins cher car il y avait quelqu'un qui avait dessiné sur la première page ? En fait de gribouillage, c'était une dédicace de Ribéra, avec signature de Godard pour France Bleu Maine !)
moins de 20€ porc compris...c'est pas cochon...
Gurvan a écrit:Première lecture hier au soir...
Cela m'a bien plu et je suis désormais impatient de connaître la suite ! Certes, il y a des inspirations évidentes mais cela ne m'as pas gêné, bien au contraire. Je suis très content de cet achat là !
herve26 a écrit:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités