Le Tapir a écrit:En fait, ce que ça m'inspire tes "découvertes", c'est que je me demande si en 2022, il n'est pas trop tard pour apprécier à sa "juste valeur" la découverte de ces bds ( je parle des Spirou de Franquin). Je me demande bien comment je réagirais si je découvrais aujourd'hui ces bds là avec par dessus une bonne culture bd comme tu sembles en avoir une...
Le Tapir a écrit:Tu as entièrement raison. Disons que je sacralise sûrement un peu trop les Spirou de Franquin...Pour moi, c'est juste le nec plus ultra de la bd franco belge, et surtout ses grandes heures de gloire...
major tom a écrit:Merci, il faut que je mette la main sur spaghetti brothers en NB...
The Got a écrit:Un converti à Spaghetti Brothers je suis joie. Bonne découverte pour la suite. C'est une super série. L'une des meilleures écrite par Trillo à mon sens.
@ Le Tapir : Mais je connais quand même Franquin. J'ai lu tout ses Gaston et ses Idées Noires ainsi qu'une bonne partie de ses Spirou. Donc je ne le découvre pas cette année. Juste que je complète ma collection de Spirou qui contient pas mal de trou.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités