Très beaux le Alex Ross et cette anthologie d'Histoires courtes de Junji Ito ! Deux titres qui font bien envie!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
The Got a écrit:Une spéciale achat Marvel avec du neuf et de l'occasion.
'Tain...mon salaud!!!
PS: le Black Widow...
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
PS: je suis en train de terminer doucement mon omnibus Dracula tome 1...Le tome 3, si je l'achète un jour, c'est pas avant un an, au moins...
En tous les cas , sur la couverture du tome 2 de l'omnibus Dracula, ils ne se sont pas foulé...C'est un brin raté je trouve...