Karzak a écrit:Preneur d’un retour sur les Tomlin
Bossacdenoyau a écrit:Karzak a écrit:Preneur d’un retour sur les Tomlin
Je ne suis pas un pro en comics mais je connais quand même Lee Bermejo.
On retrouve ici son style hyperréaliste et c'est le principal atout de ces albums.
C'est la violence qui est mise en scène mais ça reste graphiquement impressionnant.
Je ne connaissais pas Tomlin qui semble venir de l'univers du cinéma.
Il propose l'histoire de l'affrontement entre deux assassins : à chaque fois qu'ils tuent quelqu'un ils font un saut dans le temps et changent d'époque.
C'est pas mal et je lirai le T3 car j'ai envie de savoir ce que les auteurs feront de cette histoire.
Pourtant je ne peux absolument pas recommander ces deux tomes.
Une voix off qui rythme les actions, peu de dialogues et la lecture fut pliée en 20 mn (un poil plus en s'attardant sur quelques dessins).
C'est d'ailleurs pour cela que je peux te répondre rapidement...
bdpendant a écrit:On est cons quand on est gosse.....
Idem, à la réflexion ça devait être ma première eo de LL au même âge que toi (auparavant je n'avais acheté que des LL en rééditions, brochées la plupart du temps). Mon Canyon Apache d'époque présente aussi des signes de fatigue et il faudra que je songe à le racheter un de ces quatre. Il y a quelques années, j'avais racheté en eo Ma Dalton et Chasseur de primes ainsi que La Diligence.bdpendant a écrit:Tiens Canyon apache...ça devait être ma première BD de lucky Luke en EO en 1972 ...j'avais 11 ans...
Il est complètement destroy !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités