et bien sur ma femme aurait tout ce qu'elle veut ça va de soi
Et si ce qu'elle veut, ce sont des BD, c'est encore mieux !
et bien sur ma femme aurait tout ce qu'elle veut ça va de soi
Et moi, je finance l'érection d'une statue de 15 m de haut représentant Gros dégueulasse de Reiser, à la place de l'obélisque de la ConcordeAh oui j'avais oublié...si je gagne un gros paquet...style 15 millions d'EUR à l'Euromillions, je crée une petite maison d'édition pour éditer des vieux trucs introuvables, à l'ancienne et à prix démocratique.
Et j'aiderais quelques jeunes à se lancer via un mécénat...
Un petit oubli, vu que lombard/delcourt en sont incapable, je publierais l'intégrale 3 de Comanche...
Avec un crochet par l'Italie parce que je voudrais voir Florence.
T'as raison, il vaut mieux être généreux et puis personne ne gagne jamais au loto, c'est encore un truc comme la religion qui permet aux petits de supporter leur vie de merdeJ'ai une maison avec une pièce pour mes BD, je gagne suffisament pour acheter raisonablement ce qui me plait étant donné que je ne suis pas collectionneur maniacodépressif , je connais Florence (ah Santa Maria del fiore quelle merveille) et le Costa Rica ,j'ai une jolie femme et deux beaux schtroumpfs donc ce pognon j'en ai rien à foutre et je le file aux resto du coeur
ce qui est encore plus déprimant c'est juste après s'etre imaginé tous ce qu'on pourrait faire de ce fric quand on se rend compte qu'on l'a pas
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités