RoryG a écrit:Oui, l'album est coté mais il est loin d'être en bon état selon les critères des collectionneurs
je ne sais pas ce que tu as chez toi , mais il est quand même loin d’être pourri, pour un B1 il est pas trop mal !!!
RoryG a écrit:Oui, l'album est coté mais il est loin d'être en bon état selon les critères des collectionneurs
Busch a écrit:C'est vrai qu'ilest pas mal, mais pour un bibliophile il est "tout pourri"... Tu ne te rends pas compte du niveau d'exigence de ces gros malades...
pleyel a écrit:500 euros c'est pour un album neuf d'origine...Le mien est juste en bon état!!!
Busch a écrit:Enfin quelqu'un qui avoue que son album est défoncé! Dans mes bras!
nono54 a écrit:pleyel a écrit:500 euros c'est pour un album neuf d'origine...Le mien est juste en bon état!!!
neuf d'origine , tu peux doubler !!!
Busch a écrit:J'ai l'impression que vous lisez trop vite... Reprenez la photo et vous verrez qu'il n'est pas neuf son B1...
pleyel a écrit:En effet il n'est pas neuf...Je disais qu'il était en bon état...C'est pourquoi la côte de 500 euros me parait irraisonnable...Mais pas facile d'apprécier la valeur d'un album,je pencherais pour la moitié de la côte c'est à dire 250 euros.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités