Busch a écrit:Phil,
Tu es trop bon... un "vrai collectionneur" considère cela comme "flingué", par contre l'estimation est correcte à 3-4€ près
jeff buckley a écrit:Merci aracarum pour ces estimations, je suis (agréablement) surpris des prix. Et effectivement vous avez raison, les albums sont dans un état d'avoir été lu, relu, rerelu et usés d'où une décote importante au final, donc je vais largement diviser les prix par rapport aux estimations.
Pour l'instant je vais les garder mais début de l'année je pense m'en séparer, peut être ici (y a t-il des acheteurs potentiels ?) ou sur un site d'enchère bien connu. Il faudra que je fasse beaucoup de photos.....
En tout cas merci.
calculus a écrit:Je ne connaissais absolument rien au monde de la collection tintinophile, ni aux côtes et aux 4ème plats, mais après lecture du sujet, j'ai découvert que la version de L'île noire que j'ai héritée de ma mère est une EO de la refonte par Bob de Moor.
Elle ne vaut rien (enfin pour moi elle a une valeur inestimable, c'est mon premier Tintin, (l/v)u des centaines de fois avant même de savoir lire), elle est toute défoncée, mais je trouve ça extrêmement sympa de savoir que c'est une EO
RoryG a écrit:Oui, l'album est coté mais il est loin d'être en bon état selon les critères des collectionneurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités