Nemo 68580 a écrit:Selon votre site , il s'agirait pour au moins 8 d'entre eux de B 34 de 1963 , l'état général est correct , les reliures sont un peu usées , mais le bandeau rouge est encore bien visible et peu érodé. Les pages sont peu cornées et relativement propre ( pas de trace de crayon ou autres ) , pas de pages manquantes , seul l'album "l étoile mystérieuse" présente des pages volantes.
Nemo 68580 a écrit:Après enquête et recherche de ma part ( qui m’ont beaucoup amusé en ma qualité de néophyte) j’en suis arrivé à la conclusion :
Objectif lune : B32 -1962
Les 7 boules de cristal : B35 (bis) -1965
L’oreille cassée : B27 - 1960
Le crabe au pince d’or : B31 -1962 ( 1 de Q&F en chiffre Romain )
L’étoile mystérieuse : B27 -1960
On a marché sur la lune : B27 (bis) - 1960
Tintin au Tibet : B27 (bis) - 1960 ( mention redoutable sur les dupont(d)
Le lotus bleu : B31 -1962 (1 de Q&F en chiffres romains)
Tintin en Amérique : B32 -1962
Coke en stock : B31 (bis) - 1962
Tintin au Congo : B29 -1960
Et le dernier est un C8 de 1987.
Merci pour l’ensemble des réponses et de l’acceuil Chaleureux de ce forum , j’aurais juste une dernière et ultime question qu’elle est la valeur unitaire de chaque exemplaire ( juste pour ma connaissance personnelle ) car autant finir la collection et la transmettre à mes enfants et voir combien me coûterait ceux qu’il me manque de la même époque.
Nemo 68580 a écrit:Merci pour l’ensemble des réponses et de l’acceuil Chaleureux de ce forum , j’aurais juste une dernière et ultime question qu’elle est la valeur unitaire de chaque exemplaire ( juste pour ma connaissance personnelle ) car autant finir la collection et la transmettre à mes enfants et voir combien me coûterait ceux qu’il me manque de la même époque.
PHILGUZZ a écrit:
ça dépend dans quel état tu les veux en ruine de 1 à 5 € en état moyen beaucoup de défauts un peu partout (cumulés) 5 à 10 €
en BE - à + Suivant le nombre et l'importance des défauts de 12 à 20-25 € TBE autour de 30 à 40 € TTBE à proche du neuf de 50 à 70 € bien sûr on peu trouver de tout sur le net de la ruine à 50 € par exemple, mais cela n'est pas un prix de vente, c'est un prix rêvé.
Le C8 s'il est en TBE plutôt le prix de l'occase 5-6 € ou 8-10 en état neuf
azertyuiop1 a écrit:PHILGUZZ a écrit:
ça dépend dans quel état tu les veux en ruine de 1 à 5 € en état moyen beaucoup de défauts un peu partout (cumulés) 5 à 10 €
en BE - à + Suivant le nombre et l'importance des défauts de 12 à 20-25 € TBE autour de 30 à 40 € TTBE à proche du neuf de 50 à 70 € bien sûr on peu trouver de tout sur le net de la ruine à 50 € par exemple, mais cela n'est pas un prix de vente, c'est un prix rêvé.
En état parfaitement neuf comme sorti d'imprimerie, pas "neuf pour son âge", la valeur est importante, plusieurs centaines d'euros, sauf le C8 évidemment ( celui là tout le monde s'en tape).
Nemo 68580 a écrit:
Il faudrait une autre solution , pour vous montrer toute l'étendue de mes plats ....
PHILGUZZ a écrit:azertyuiop1 a écrit:PHILGUZZ a écrit:
En état parfaitement neuf comme sorti d'imprimerie, pas "neuf pour son âge", la valeur est importante, plusieurs centaines d'euros, sauf le C8 évidemment ( celui là tout le monde s'en tape).
Peut-être si l'on a la clientèle, ceux là vaux mieux les mettre en VE par ailleurs.
Mais en général ceux qui font des demandes par ici ne savent pas ce que c'est le neuf immaculé.
montral7 a écrit:Les images ne passent pas? Pourtant bien lisibles et acceptées selon ma connexion. C'est dommage car cela permet de se faire une idée. Connaissez vous un expert à qui envoyer les photos de cet album pour avoir une idée sur cette édition pirate?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités