cooper2012 a écrit:faites quelle valent plus de 1€ svp
Tu plaisantes ? Elle vaut au moins 2 fois plus !
cooper2012 a écrit:faites quelle valent plus de 1€ svp
ironben a écrit:cooper2012 a écrit:faites quelle valent plus de 1€ svp
Tu plaisantes ? Elle vaut au moins 2 fois plus !
cooper2012 a écrit:azertyuiop1 a écrit:cooper2012 a écrit:E t comment tu le vois celà ?? par exemple ma bd est- elle en edition originale ou pas ??
oui je sais je suis débutante et je ne mi connais absolument pas
merci
Evidemment non.Comment veux tu que des titres postérieurs figurent au catalogue ?! il ne s'agit pas de s'y connaître mais d'avoir un peu de bon sens, tu vois qu'il y a des titres après les sept boules de Cristal ça devrait être suffisant.
Je l'ai précisé, je le vois à l'aide du 4ème plat ( le catalogue de la 4ème de couverture si tu veux) même si on ne voit pas super bien à cause du flash. Il s'agit de la 11ème édition, si c'est bien un B12 ( Est-ce que le 1 de Quick et Flupke est bien en chiffre romain ? S'il est en chiffre arabe c'est un B13 ).
les chiffre de la serie Quick et flupke sont en chiffre arabe
et j'ai regarder il n'y a pas de b13 sur le cite cela passe directement a b17
azertyuiop1 a écrit:cooper2012 a écrit:azertyuiop1 a écrit:cooper2012 a écrit:E t comment tu le vois celà ?? par exemple ma bd est- elle en edition originale ou pas ??
oui je sais je suis débutante et je ne mi connais absolument pas
merci
Evidemment non.Comment veux tu que des titres postérieurs figurent au catalogue ?! il ne s'agit pas de s'y connaître mais d'avoir un peu de bon sens, tu vois qu'il y a des titres après les sept boules de Cristal ça devrait être suffisant.
Je l'ai précisé, je le vois à l'aide du 4ème plat ( le catalogue de la 4ème de couverture si tu veux) même si on ne voit pas super bien à cause du flash. Il s'agit de la 11ème édition, si c'est bien un B12 ( Est-ce que le 1 de Quick et Flupke est bien en chiffre romain ? S'il est en chiffre arabe c'est un B13 ).