Flou555 a écrit:Oui, ces éditions sont vraiment chouettes à (re)lire. J'ai déjà mes propres albums hein, donc j'ai pu comparer en connaissance de cause.
Je vais tout de même essayer de vendre les plus belles pièces et je garderai les autres pour ma descendance. Après tout, ces albums usés et dessinés par mon oncle quand il était enfant, c'est du patrimoine familial... Et ça, ça vaut tous les slips de bain du monde entier ! D'ailleurs, peut-être que je vais tous les garder en fait.
Bref... Grâce à ce forum et à quelques autres sites explicatifs, j'ai pu toucher du doigt l'univers insoupçonné des 4e plats et des variations de réédition. Enrichissant ! Merci beaucoup !
Flou555 a écrit:Pas loin ! Je suis le neveu de celui qui a dessiné dans cet album de Tintin. Album dédicacé par Hergé lui-même ! Enfin, par Georges. Enfin, donné par Mr Georges en 1955 (d'après l'écriture de ma grand-mère)...
Marion44 a écrit:Bonjour, j'ai la collection complète des 22 albums de tintin mais je n'arrive pas trop à comprendre qu'elle sont leur date car j'en trouve plusieus! !
Pourriez vous me dire laquelle faut il regardez??
Marion44 a écrit:Bonjour, j'ai la collection complète des 22 albums de tintin mais je n'arrive pas trop à comprendre qu'elle sont leur date car j'en trouve plusieus! !
lobo a écrit:Si tu vois Tintin qui dit "et ces albums-là, les connaissez-vous ?" et s'il est en très bon état, là ça commence à sentir très très bon. Et si c'est écrit les éditions du petit "vingtième", là, ta fortune est faite...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités