De plus, il se sont appliqué à cacher la moindre parcelle de téton, de sexe etc... en rajoutant parfois certains objets, ou même en rabillant les personnages. Donc quand il va aux homéoputes, elles sont toutes habillées dans la nouvelle édition recolorisée.
Porte-nawak
bon si je comprend bien pour avoir la "bonne" version il va falloir que je casque pour les EO :grrr:
C'est pour uniformiser entre les 3 séries (Avant, Pendant, Après)
En fait c'est parti d'après l'incal qui est plutot bien colorisé puisque c'était prévu comme ça...
Puis ils ont recolorisé Avant l'incal, de manière assez brouillonne c'est flou, les contours sont mal dessinés enfin bref c'est pas une réussite totale. De plus, il se sont appliqué à cacher la moindre parcelle de téton, de sexe etc... en rajoutant parfois certains objets, ou même en rabillant les personnages. Donc quand il va aux homéoputes, elles sont toutes habillées dans la nouvelle édition recolorisée.
Ceci enlève à avant l'incal sont originalité, ce trash qui rends politiquement corect la BD et qui rends l'histoire moins sévère....
Dans l'incal, il semble que seul une recolorisation (certe loupée aussi) est été faite, on arrive à voir du nu quand même...
Ces nouvelles couleurs à l'ordinateur m'exasperent autant que la sortie du T8 des metabarons en coffret. Je crois que les humanos aimeraient que les fans se payent toutes les editions en se disant "chouette des nouvelles couleurs", alors que les couleurs originelles sont très bien, ceci est valable aussi bien pour "Avant l'incal" que "L'incal" en plus les couvertures ne sont pas terribles non plus....
Oui mais n'empèche que par exemple les jumeaux magiques que j'ai achatté récement étaient une réédition et il se sont bien garder de le dire dans le descriptif de l'album sur leur site....
.
Oui c'est sur je l'ai vu après dans la BEL , disons que j'étais tellement entousiasmé par une nouvelle BD de G Bess que j'ai passé outre les vérifications..... :siffle:
Tu aurrais un peu plus d'info, date prevue, maison d'edition...
Moi j'aime bien les nouvelles couv elles sont plus réussie que les anciennes à mon avis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités