Morti a écrit:Pas de BD pour Noël...on ne m'offre pas de BD, je fais ça tout seul et comme il n'y a rien pour cette fin d'année...que dalle...
Rody Sansei a écrit:Aucune, il officie pour moi à longueur d'année.
Cooltrane a écrit:En BD (et bouquin en général) comme musique, il y a longtemps que j'ai demandé à mes proches de ne plus rien chercher dans cette direction-là (je suis trop pointu pour eux), si certains voudraient vraiment encore m'offrir un truc pour une raison quelconque.
Voilà, je suis mon propre père noel quand j'en ai besoin.... et surtout envie
Aldaran a écrit:Cooltrane a écrit:En BD (et bouquin en général) comme musique, il y a longtemps que j'ai demandé à mes proches de ne plus rien chercher dans cette direction-là (je suis trop pointu pour eux), si certains voudraient vraiment encore m'offrir un truc pour une raison quelconque.
Voilà, je suis mon propre père noel quand j'en ai besoin.... et surtout envie
À peu près pareil de mon côté. Une solution néanmoins : diffuser (discrètement ou non) une liste de ce que l'on souhaite, une liste très longue permettant de ménager quelques effets de surprise (mais empêche d'acheter ce qui s'y trouve).
Plus radical : ne plus avoir de proches.
Le gris a écrit:Mère Noël m'a bien gâté
Morti a écrit:Pas de BD pour Noël...on ne m'offre pas de BD, je fais ça tout seul et comme il n'y a rien pour cette fin d'année...que dalle...
Jesse Custer a écrit:De mon côté j'avais "accidentellement" laissé ouvert mon tableau Excel, pendant 1 semaine, contenant les BD que je suis et celles dont j'avais envie
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités