flocon a écrit:J'ai tendance à croire que j'ai trop peu d'albums signés ou seulement interprétés par des femmes et j'aimerais bien combler quelques lacunes.
Donc, quels sont vos trois albums favoris dans cette catégorie. Un p'tit visuel de pochette, un p'tit commentaire précisant notamment le genre / style et j'ouvre grand mes oreilles.
qui peut résister à ça
Mr Degryse a écrit:qui peut résister à ça
Moi. A part une ou deux chansons ( dont le summertime), je la trouve souvent inaudible la Janis Joplin. La pionnière des chanteuses hurleuses.
Docteur Jones86 a écrit:A mon humble avis, la plus grande artiste féminine, en tout cas la plus grande chanteuse, c'est Kate Bush. Son album Never for Ever est magnifique!
Elle a fait pas mal d'autres excellents albums, c'est vraiment une artiste marquante des années 70/80!
thyuig a écrit:Ouais, les trucs du genre "la plus grande chanteuse c'est machine", putain, mais sérieux quoi, on n'a plus 25 balais quoi, l'expérience permet aussi de dire qu'il y en a d'autres.
Flocon parle d'albums, pas de elle qui a le plus joli cul.
flocon a écrit:J'ai tendance à croire que j'ai trop peu d'albums signés ou seulement interprétés par des femmes et j'aimerais bien combler quelques lacunes.
Donc, quels sont vos trois albums favoris dans cette catégorie. Un p'tit visuel de pochette, un p'tit commentaire précisant notamment le genre / style et j'ouvre grand mes oreilles.
Morti a écrit:.là simplement j'avais oublié Kate Bush que j'aime beaucoup...même si ce n'est pas "la plus grande chanteuse du monde".
thyuig a écrit:Flocon parle d'albums, pas de elle qui a le plus joli cul.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité