J'ai répondu le Joker, mais il y en a tout de même un auquel je tiens absolument, il est pour moi Le SuperEvil absolu..... il s'agit de Mr Burns dans les Simpson, personne ne me contredira la dessus... en tout cas moi je l'adore.
Excelent !
J'ai répondu le Joker, mais il y en a tout de même un auquel je tiens absolument, il est pour moi Le SuperEvil absolu..... il s'agit de Mr Burns dans les Simpson, personne ne me contredira la dessus... en tout cas moi je l'adore.
LEAUTAUD a écrit:Pour moi le méchant type de Bande Dessinée classique , par la même donc un archétype du genre, c'est bien Olrik qui est TOUJOURS méchant ( pas comme cette girouette de Axel Borg qui s'affadit avec l'âge) . Mais là où ça devient passionnant c'est que le modèle de Olrik , aujourd'hui inconnu, a été démasqué. Un livre paraîtra, d'après ce que je crois savoir, chez Mosquito fin 2009 qui dévoilera enfin la source, et ça risque de surprendre plus d'un amateur de la série !! ... suspense...les VRAIS méchants ont toujours une histoire...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités