Message précédent : Oulàààà que c'est dur d'en choisir qu'une. Bon faut que je revoie ce que j'ai acheté cette année mais celles qui me viennent à l'esprit tout de suite c'est:
C'est pas grave en cas de choix multiple Tounio ne prendra que la première de la liste de toute façon... Si tu ne peux pas choisir, ce qui est compréhensible après tout, lui il peut
la bd de l'année, j'l'ai pas encore lue, j'vais me la faire offrir pour noël. oui oui, dans ma lettre au papa et à maman noël, j'ai demandé l'autre fin du monde.
(le premier qui dit que ça veut rien dire, j'l'éclate)
Ma bd de l'année ? Au risque de manquer d'originalité, La Face karchée de Sarkozy qui, selon moi, fait entrer la bande dessinée dans une nouvelle dimension.
Pas facile de répondre à cette question d'autant que j'ai beaucoup de retard dans mes lectures d'albums 2007. Pour le moment, la bande dessinée qui m'a le plus marqué en 2007 est "Le roi des bourdons" de David De Thuin.
Le tome 5 et l'épilogue sont parus en 2007 mais c'est toute la série qu'il faut mettre en avant. C'est original tant dans le fond que dans la forme. Une histoire intelligente qui vous conduit à vous interroger sur vos propres goûts, sentiments, relations avec les autres... Bref sur votre vie.
Un vrai coup de coeur!