Ca date du tout début de l'année, mais j'attends la suite avec impatiente.
C'est tout ce que j'aime, du rêve, de l'histoire, de l'amour, de la beauté qui surpasse la violence. Les Charles sont vraiment des auteurs géniaux qui font que j'aime la BD, chaque vignette est une oeuvre d'art, et le scénario est très bien ficelé.
perso j'ai été déçu, c'est une bonne bd mais après avoir lu india dreams je m'attendais à mieux côté scénar, parce que c'est sur qu'on peut rien trouver à redire sur le dessin
C'est hyper difficile de donner 1 BD de l'année. Mais je dois avouer que Amere Patrie a été pour moi une très très bonne surprise pour cette année. Bien entendu il y'a eu la suite et fin de ZOO mais c'etait inévitable alors je voterai pour celle la :
ha bon c'est bien amère patrie ??? la bel m'indique qu'au niveau scénar c'est assez "chargé".... qq'un pour en dire plus ... (dessin impecc toujours !!!)
ha bon c'est bien amère patrie ??? la bel m'indique qu'au niveau scénar c'est assez "chargé".... qq'un pour en dire plus ... (dessin impecc toujours !!!)
et parmi ces trois là, lequel retiens tu??? (si ta vie en dépendait bien sûr... on va y arriver z'inquiètez pas...)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités