Gaius! a écrit:Loisel devant tout ce monde hum hum...
lusabets a écrit:Bonjour
En tant que rabat-joie institué, je vais me moquer de ces classements qui ne sont valable qu'à un instant T.
Ces classements sont d'un ridicule, bien dans notre civilisation de concours idiots.
Je m'explique :
Il y a eu, il y a bien quinze-vingt ans un classement pour la moto du siècle (XXème, en l'occurrence).
Résultat des courses : énormément de motos des années 1980 et 1990 sont arrivées en tête, des motos dont on a un souvenir vivace. L'avant seconde guerre avait été plus ou moins oublié, tout comme s'il n'y avait pas eu de motos entre 1920 et 1940.
Ben non, je ne veux pas participer à ce genre de mascarade.
L'Ombre Jaune a écrit:Et la palme de la catégorie "premier à être seul crédité d'aucun vote dans sa catégorie" revient à Giussani Angela & Luciana, dans la catégorie "Europe"
Coldo3895 a écrit:Et comme je l'ai dit dans un autre sujet, la BD italienne est hélas assez peu connue en France.
lusabets a écrit:Aux USA, il y avait Don Martin (1931-2000) non ?
Un des piliers de Mad.
Coldo3895 a écrit:Ah Don Martin j'étais très fan !
Et comme je l'ai dit dans un autre sujet, la BD italienne est hélas assez peu connue en France.
fanche a écrit:Et pas une femme. En même temps dans les sélectionnés il n'y avait que le collectif Clamp
En avant la polémique!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité