Ca fait un peu double emploi avec "soutenez vos preferes"
C pas parce que tu dis : "ici je veux moins de pourrissage" que les petits malins vont t'ecouter
Maintenant c pas particulierement serieux cette histoire de tournoi,c un peu fait aussi pour qu'il puisse y avoir "debordement"...
Tout ca pour dire qu'en fait oui je trouve que ca fait double emploi, mais en meme temps je m'en fous un peu
Donc non je ne vais pas enlever ton post (mais le chef ptet )
tu trouves? le but, en fait, c'est que dans soutenez vos préférés il y ait moins de pourrisages (échanges de votes).
Ouais mais tu les choisis comment les têtes de sérieJe trouve que l'élimination de Blutch au premier tour est une honte.
Note pour plus tard : mettre en place un système de tête de série de façon et éviter que ce genre d'incident ne se renouvelle. :siffle:
Ouais mais tu les choisis comment les têtes de sérieJe trouve que l'élimination de Blutch au premier tour est une honte.
Note pour plus tard : mettre en place un système de tête de série de façon et éviter que ce genre d'incident ne se renouvelle. :siffle:
Ça y est le pape c'est enfin décidé de béatifier un chienJe vois pas du tout de quoi tu parles.... :ange:
Ma critique :gueule: je trouve lamentable que Bone devance Nestor. La-men-ta-ble vous dis-je. Non mais où va-t-on? :mur:
Aller, que tous ceux qui n'ont pas voté VOTE pour NESTOR!
oh mais tu sais que tu es généreuse toi :siffle:Pour les têtes de séries, une fois la liste des participants close, on liste nos favoris de 1 à 128, pis une âme généreuse calcule les cotes.
C'est un peu laborieux, mais c'est faisable...
oh mais tu sais que tu es généreuse toi :siffle:Pour les têtes de séries, une fois la liste des participants close, on liste nos favoris de 1 à 128, pis une âme généreuse calcule les cotes.
C'est un peu laborieux, mais c'est faisable...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités