Oh une association "Les amis de Fluide" !!
Ca vaudrait un rajout dans la signature
<Page de Pub>
Alors moi je vote Fluide parceque Fluide c'est un humour, une ambiance !
Avec Fluide, votre rire est plus Jaune/Noir, plus eclatant que jamais !
Pour chaque vote pour Fluide, nous vous offrons ... un vote pour le perso de votre choix ( Offre soumise a condition dans la limite des votes disponnibles ) !
Fluide, c'est toute une tradition seculaire d'humour scato, noir, absurde, et surtout glace et sophistique !
Votez Fluide, parce que le veau c'est bien !!!
<Fin de la page de pub>
Pour chaque vote pour Fluide, nous vous offrons ... un vote pour le perso de votre choix ( Offre soumise a condition dans la limite des votes disponnibles ) !
Exact !
Moi g fait Math Sup et les AGRO et Vetos c'etait l'ennemi
(bon beaucoup moins que les HEC et Khagnes :violent: )
Cela dit, l'Association Gotlib Resitance Organisee est une tres bonne idee, c juste l'acronyme ...
bon je parle au lapin qui tourne le dos... ben alors mon tit gars, ça va pas, on te fait des misères?
bon tu es donc bien d'accord avec moi que déontologiquement je ne puisse adhérer à l'ESC
(j'ai juste disséqué des souris, buxins, escargots, vers de terre... mais à l'insu de mon plein gré)
Exact !
Moi g fait Math Sup et les AGRO et Vetos c'etait l'ennemi
(bon beaucoup moins que les HEC et Khagnes :violent: )
Enfin surtout je supportait pas trop la bio :siffle: :siffle:
Bon ma meilleure amie a fait AGRO (elle est en ecole de biotech a bordeaux)
Mais c'est pas une raison !!!
Non aux psychopathes dissequeurs d'oursins !!!! (c gentil les oursins)
Et pas seulement d'oursins, mais de pleins d'autres Zanimaux en plus
AGRO = :demon: -> :vache: (pauv bestiole )
Cela dit, l'Association Gotlib Resitance Organisee est une tres bonne idee, c juste l'acronyme ...
bon je parle au lapin qui tourne le dos... ben alors mon tit gars, ça va pas, on te fait des misères?
tit gars, mon lapin c'est pareil non?
tu joues sur les mots
tit gars, mon lapin c'est pareil non?
paplouf, je crois que l'on a innondé de mp les gens mais ca n'a pas marché.........
Chuis triste ...
paplouf, je crois que l'on a innondé de mp les gens mais ca n'a pas marché.........
Chuis triste ...
c'est clairBahhh, la suite du tableau est faisable pour le Nestor, il aura l'occasion de se rattrapper
En tout cas on a bien bossé
D'ailleurs monsieur n'est même pas là pour nous féliciter :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités