chienvert a écrit:sale rêve pas plus tard qu'hier soir ...
je suis dans une sale de vente aux enchère, et remporte une planche originale de je ne sais plus quel auteur ... pour 9000 roros ... après expertise, il s'avère que ce n'est pas la planche de l'auteur sur lequel j'ai enchéri, mais de l'art moderne morcelé en 9 oeuvres différentes . la cote de l'artiste dépassant 100 fois la mise investie, ma joie est de courte durée vu qu'il s'aggit de vulgaire copies !! dans l'cul Lulu les 9000 roros
je consulte, ou c'est cause perdue ??
Kessy. Alternativ a écrit:C’est le rêves de tout bédéphile qui se respecte...
Plexiglot a écrit:Ce qui me rassure à la lecture de ce fil, c'est de constater que rêver qu'on se retrouve dans une librairie BD de nuit, seul, avec la possibilité de piquer tout ce qu'on veut, c'est ultra classique. C'est marrant parce qu'en dehors d'un sachet de fraises tagadas piqué à la vieille épicière du village quand j'avais 10 ans, j'ai jamais rien piqué... mais si d'aventure je me retrouvais vraiment, comme je l'ai rêvé il y a quelques années, enfermé à l'intérieur d'une librairie avec des chariots et un camion bâché devant... je sais pas ce que je ferais
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité