Christophe C a écrit : "I have a dream...."
Christophe C a écrit : "I have a dream...."
I have a dream last night what a lovely dream it was mais ça c'est pas Martin Luther King c'est Arlo Guthrie à Woodstock
Crooa a écrit : Et cela finit mieux ?
Donc cela ne finit pas mieux. Mon interrogation était justifiée
"Sans doute très déçue inconsciemment par le dernier Thorgal en couleurs directes ( en tous points affreux il faut bien le dire), tu te sens perdu, abandonnée, et partout, ou que tu regardes dans ce P.tain de tome 29, tu ne reconnais plus ni l'univers ni le héros dont tu es fan, alors tu t'efforces maintenant par tous les moyens de rechercher le chemin des bons albums des débuts... en vain puissque tu te réveilles"C'est la première fois que je fais un rêve comme ça....
J'ai rêvé qu'il y avait une petite table devant la boutique du cordonnier de mon quartier (allez savoir pourquoi) et sur cette table, il y avait un carton dans lequel étaient rangés tous les Thorgal mais en version souple et de poche... c'était un format très spécial genre carte routière Michelin (plié bien sur) et la BD était publié avec deux cases de largeur.... la planche n'avait plus de sens du coup ! Je me souviens même du prix ! 1€ ! Je ne sais pas si j'ai acheté le lot puisque je me suis réveillée..... Enfin avec le recule, je crois pas que j'aurais acheté ça..... la Bd c'est pas une carte routière !!!!
Clair!;)
Balancez les titres fantasmés, au moins!:)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités