Coldo3895 a écrit:Il y a un peu plus de 2 ans j'ai décidé de relire l'intégralité de mes BD...
J'en suis à 1124 sur un peu plus de 3000.
Certaines relectures ont été de belles redécouvertes.
Je pense en particulier à CHevalier Ardent que je n'avais pas lu depuis bien longtemps. C'est vraiment une excellente série, et ce dès le 1er tome !
Parmi les séries qu'on peut lire et relire encore et encore... Evidemment Garulfo et De Cape et De Crocs...
Et puis, je ne suis pas un fan de Fantasy... les plans avec Elfes, Fées, Orcs etc... c'est pas mon truc.
Mais La Quête de l'Oiseau du Temps, c'est un chef d'oeuvre indépassable... Bien sûr je connais la fin et tout... mais j'ai fini avec la gorge serrée, vraiment...
autant j'arrive sans problème à relire Garulfo ou La quête que De Cape et de Croc, déjà j'avais trouvé les derniers tomes fastidieux donc je ne pense pas les relire.
je relis très régulièrement les Carmen Mc Callum et Travis, de même que le 3ème Testatement, mais la grosse majorité de mes relectures sont des mangas.
J'attrape régulièrement un Fullmetal Alchemist ou un Claymore pour les relire (n'importe quel tome, je connais par cœur), les mangas sont mieux adaptés à une relecture rapide juste pour passer le temps.